Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Character le plus almighty?

Aller en bas 
+4
Vergil
Bélial
Olivius
Link
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 2:31 pm

Goku la paite ... tu peu bin prévoir qu'il va faire un déplacement instantaner sur toi.. mais ser instantaner... fac elle se ferais paité .. pis silver surfer va plus vite que la vitesse de la lumiere .... elle peu prévoir qu'il arrive mais pas l'évité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:50 pm

je tiens a dire que l'oracle de la matrice n'est qu'un instrument régulatoire de la matrice charger de combatttre les autres element régulatoire pour faire en sorte qu'il y ait un certain réalisme et que les humains ne découvre pas qu'il se font manipuler. bien qu'elle peut prévoir le futur elle a perdu 8 fois face au autres avant de réussir dans la 9 eme tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 5:57 pm

DM_master a écrit:
Oui mais ya qqun qui est inbattable mais qui ne kill pas non plus. C'est juste que cette personne ne pourra jamais être tuer.....

L'oracle dans la matrice

Elle prévoit tout.....Alors elle sait ce que tu vas faire et elle va faire autre chose.Pis si vous dites que heart of the universe a son pouvoir aussi, ben ça va être une boucle sans fin parce qu'il va prévoir que l'oracle va prévoir et lui va prévoir qu'elle va prévoir....

man, comment sa se fait de bord qu'a c faite owner par l'agent smith
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 6:49 pm

Je te répondrai la dessus qu'elle s'est fait pêté parce qu'elle ne voulait pas foutre le camp parce qu'elle a dit: je vous attendais.... donc elle savait qu'il viendrait et qu'elle mourrait mais elle s'en foutais
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 10:28 pm

m'a te dire c pas ben ben utile comme power si tu sait quand tu vas mourrir c donc un paradox qui explique qu'est pas assez bonne pour le peter donc...c pas la plus almighty...
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 11:32 pm

m'ouia .. l'oracle me rédis pas dutout le poil des bras
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 11:35 am

Je n'ai pas dit qu'elle était la plus ammighty.. Mais pour dire que qqun est plsu almight, il faut qu'il soit capable de pêté tout le monde, donc si qqun est capable de prévoir ce qu'il va arrivé. Au pire, elle fait une alliance avec un mage capable de changer de plan et elle fou le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 2:15 pm

justement il en existe pas de mage qui fait un plis sur la graine a silver surfer sa servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 2:48 pm

au pire c pas passe qua peu prevoir se que tu vas faire qu'elle va etre capable de le contré. scuse moi mais si goku decide de peter la planete, a va le voir venir mais a pourra pas rien crisser contre sa.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 1:19 pm

c sur....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 1:19 pm

mais dieu le laissera pas faire,lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 2:10 pm

man quel dieu, passe celui dans dragonball c une grosse noune... éclaire moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:32 am

En passant, jai trouver la chose la plus almighty!!! plus que le heart of the universe!

J'ai commencer par dire que ca serait Stanley, le créateur des Marvel, lui pourrait faire en sorte que le heart of the universe explose ou autre chose de son imagination... donc y peu controler le heart of the universe comme sa lui chante...

la vous aller me dire ouin mais goku peu le pété!

ouin... mais Stanley pourrait faire en sorte de dessiner un objet plus fort que le heart of the universe pour le proteger des attaques de Goku... pis la le crateur des dragon ball va faire en sorte que goku puisse pété l'affaire a Stanley... et vice versa

Donc, conclusion (asser poétique), la chose la plus almighty, c la créativité!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazilmar Azard
Paysan
Paysan
Kazilmar Azard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 8:46 pm

réponce stupide tssss Razz

nimportequelle dessinateur peu faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 10:41 pm

Ben c sa que je dis, n'importe quelle dessianteur ou inventeur peut inventer quelque chose de plus fort que la chose la plus forte, et en faire un cercle vissieux.

Mais bon on parle d'un character, pas d'une qualité humaine, mais bon j'ai asser philosopher pis ben je me suis rendu a cette conclusion la!

Par exemple, si ya deux personne qui se chicane en dissant que leur épée est plus forte que celle de l,autre, pis que l'autre est po d'accord, ben leur bataille sur les pouvoirs de leurs épée sera infini, c pour sa que je dis que l'imagination est la chose almighty.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 1:58 pm

ouin mais seb c pas un personnage sa sa compte pas... moi jcontinu a croire que silver surfur est le plus hot... si on exclu les item pis els artefact la juste la personne en tan que tel jpense que silver surfur own toute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 9:26 am

ouain, moi j'trouve uq'y a des pouvoirs un peu trop almighty, une chance que c un criss d'emo lolll
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 10:09 am

imagine sinon, yé juste trop fort, les 4 fantastiques vont se faire ramasser en tabarnak, ben si c po que les 4 fantastiques fassent on est plus fort en groupe pis qui les tapent d'une maniere fife, se qui n'arrivera pas, y font en manger une calisse. lol j'va aimer sa!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:09 am

ben hate de voir comment un gars qui peut controler la matiere pis els molecule peut se faire battre part un homme elastique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 12:07 pm

lol avou hen,en utilisant "leur dedans" pi en s'unissant
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 12:07 pm

sois sa ou y vont s'allier avec pour battre un plus gros monstre
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 3:34 pm

Ben d'apres moi, et quelque info, silver surfer va p-e etre controler par DR. Doom, pour aller taper les 4 pute de luxe ( se qui serait cave parce qu'il a une résistance au mind control), pis un moment donner, selon moi, soit que silver surfer va se réveiller pis faire non c lui le méchant, ou que monsieur élastique va fabriquer un objet pour contrer le pouvoir de controle sur silver surfer. Silver surfer est un héro de Marvel, sa serait cave de le mettre méchant... donc j'enleve cette hipothese de ma penser, c'est autre chose.

P-e que DR. Doom le controle sans mind controle, y dit juste que les 4 tas de marde on fait quelque chose de po cool pis y faut que faut les arreter avant qui pète toute a silver surfer, pis lui emo comme y est y va le croire ... bon ca sa serait trop cave... mais probable. lol trop cave

tk chose sur, y vont faire sacrée une criss de mornife. yéééé!

PS: J'aime le fait qui on mis les pires super héros contre le meilleur.... c comme mettre kung fu man contre evil ken sur un mugen pis faire watch, c comique!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 6:22 pm

Moi je crois sincèrement que vous avez une trop grande confiance en silver surfer et je pense qu'il a une faiblesse qqpart que vous ignorez. Je n'écarte pas vos hypothèse mais je trouve pas cave l'idée que les 4 fantastique trouve le moyen de le owner. Si Marvel accepte de prêter silver surfer au réalisateur, c'est qu'il ne se passera pas qqch de cave.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:40 pm

moi jpense que galactus va envoyer silver surfur faire de quoi sa planete pour qui boufe la planete...

on sais aussi que le gars qui se transforme en feu pis dr doom se font controler part galatus dans les bd alors... sa peut etre plein de chose


aussi pat... silver surfur peut tuer des etoiles... scomme si un soleil avec des bras et des main pis te disais vien te battre PIS SILVER SURFUR GAGNE MAN... tse yer faite en matiere de univers sta dire yer le vide total.... alors jvoie mal comment on peut le peter avec dla roche du feu une fille psychic pis hum homme elastique... moi jdit que silver surfur va etre emo pis la moral du film va etre nice genre soyer heureux pis ben silver surfur va faire OUIN C FUCKING VRAI SA pis y va peter galactus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:49 pm

D'accord, mais je sais po si galactus va etre dans le fils, yen aurais parler sinon, c asser etrange en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character le plus almighty? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character le plus almighty?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Character Battle of the Week!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: