Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Character le plus almighty?

Aller en bas 
+4
Vergil
Bélial
Olivius
Link
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:16 pm

finalement on avait raison, Galactus c montrer la tronche ( bout aphrodisiac en passant)

pis Silver Surfer l'a owner dans un des combats les plus anti-climatique que j'ai pu été donné de regarder
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:40 pm

tien jai un nouveau debat a partir sur le meme topic...

puisque on parle du caracterm le plus almighty jdirais lequelle entre les 2 suivant est le plus almighty

wolverine ou super man

moi jvoix sa comme un combat sans fin...

wolverine yer p-t pas aussi fort que super man pis surement que y lui ferais rien mais tse ladanmantium c p-t asser solide et coupant pour p-t couper un peu super man

super man yer p-t super toute mais criptonite alors ya un point faible pis aps wolverine... pis meme si y fesse wolverine a jamais y va toujours se regenerer pis y va jamais mourire

fac kisser qui est le meilleur daprend vous... donner vos hypothese moi jsais que les 2 on aumoin 5 facon de peter lautre pis jlest nommerai plus tard ceux auquelle je pense mais jvous laisse ouvrir la discution ceux qui on une opignon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:47 pm

Écoute, c'est une question tres difficile. Mais je répond sans hésitation que si il y en as un des deux qui doit OBLIGATOIREMENT mourir, Ben c'est evident que c'est Superman.

ok, oui Superman va ULTRA vite, y est ULTRA fort, y est ULTRA toute. Mais, Wolverine est juste INTUABLE(pour ne pas dire invincible).

Moi ma théorie c'est que Superman va essayer super longtemps de peter Wolverine pis qu'a force de taper pis de faire des lasers pis gne gne, ben il va progressivement detruire des parcel de la planete pis en moment donner c'est obligé a 100% qu'il va tomber sur de la Kryptonite. Pis a ce moment c game over, Wolverine est juste tellement meileure.

Au pire, Wolverine gagne parce que :

1- y est BEAUCOUP + VIRILE

2- Y est BEAUCOUP + ENRAGÉ

3- Y est BEAUCOUP + BAD ASS
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:57 pm

Glenn a écrit:
tien jai un nouveau debat a partir sur le meme topic...

puisque on parle du caracterm le plus almighty jdirais lequelle entre les 2 suivant est le plus almighty

wolverine ou super man

moi jvoix sa comme un combat sans fin...

wolverine yer p-t pas aussi fort que super man pis surement que y lui ferais rien mais tse ladanmantium c p-t asser solide et coupant pour p-t couper un peu super man

super man yer p-t super toute mais criptonite alors ya un point faible pis aps wolverine... pis meme si y fesse wolverine a jamais y va toujours se regenerer pis y va jamais mourire

fac kisser qui est le meilleur daprend vous... donner vos hypothese moi jsais que les 2 on aumoin 5 facon de peter lautre pis jlest nommerai plus tard ceux auquelle je pense mais jvous laisse ouvrir la discution ceux qui on une opignon

C'est tu, tu m'as inspirer une idée vmt nice.On devrait organiser des match-up entre deux personnages a toutes les semaines pis demander au gens , seulon eux qui gagnerais. On prend les vote en note pis le gagnant des deux perso avance a la prochaine ronde. Un peut comme le character Battle de gamefaqs.com mais en version qui bute qui. Un peut comme tu me l'avais dit ¤En gros, je suis en train de me credité pour une idée que t'as eu lol¤
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:45 pm

Ben dans le font, la seul chose que superman peut faire, c'est mettre wolverine dans l'espace, pis clack, y peu pu rien faire, malgré qu'il n'est pas mort. Wolverine lui, peu juste tapper ultreme fort dessus ( berserker barrage !!!) a l'infini, pis trouver de la kriptonite a terre, mais y peu pas crver lui non plus, parce que batman viendrais lol. (quoi que batman se frais tellement casser la yeule)

Si il était dans un stage avec rien, le néant, pis qui s'affroterait sans avoir le choix, donc sans espace ni kriptonite, ben c un combat sans fin, juste que p-e que superman prendrais le dessus sans le tuer, juste tapper jusqu'a temps qu'il arrive au crane pis faire fuck!, de l'adanmantium. C se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:51 am

Moi je dis que si on les crisse dans Smash, pis que Superman peut pas voler, c'est claire que Wolverine gagne!!

Simple, meme si Superman est: crissement vite, crissement fort...ben crissement toute...
Il serait balancer selon les autres persos. Pis vu que Wolverine est plus petit, ben y serais surement plus vite.

Au pire, Wolverine est juste tellement + Beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:37 pm

ben selon moi,si wolverine est découper en tit morceau répendu sur la terre et dans l'espace..ya aucune chance..pcq je sais pas si ta vu dans son film,superman souleve un continent au complet,fak la petite tronche a Wolverine va etre amoché
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:53 pm

J'veut pas t'écoeurré man, mais avec quoi tu veut "couper" Wolverine?

C'est impossible. L'adamantium c'est la matière la plus résistante dans l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character le plus almighty? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character le plus almighty?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Character Battle of the Week!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: