Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Character Battle of the Week!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ryu (street Fighter) VS Mario Mario( Super Mario Bros)
Ryu gagne
Character Battle of the Week!!! Vote_lcap67%Character Battle of the Week!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mario gagne
Character Battle of the Week!!! Vote_lcap33%Character Battle of the Week!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 6:11 pm

Étant donné que sa peut porter a confusion voici comment je vais procèder : Comment sa marche, c'est que je propose un duel a mort entre deux personage proposé par les membres, et vous me dites qui, selon vous, l'emporterai.

j'ai commencé avec Ryu pis Mario. Les votes vont etre d'une durée de 7 jours (une semaine pour les pas vite-vite) et a chaque Vendredi il va y avoir un nouveau duel entre deux autres personnages. Vers Noël, je vais organiser un genre de tournois avec tout les vainqueur des duels.

Par exemple, Si Ryu gagne, ben y devrait pas reapparaitre dans les duels avant Noël. Ni Mario...

C'est Partit pour le premier Character Battle of the week.

Cette Semaine, Ryu Hoshi de Street Fighter se mesure a Mario Mario de Super Mario Bros.

PS: en passant, je brevette pas l'idée, c'est a la base une idée de Vincent que j'ai juste mis en pratique.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 9:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 6:14 pm

Je vous invite a me suggerer les persos que vous voulez voir s'affronter la semaine prochaine. Je choisirais le Match-up que je trouve le plus ... le plus WTF?!?

j'ai evidement voter pour Ryu. N"oublier tout le monde, ce n'est pas une question de popularité mais bien une question de qui peterait la gueule a qui...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:33 pm

a date sur youtube pour mugen, ryu gagne plus souvent, disons tout le temps.

Moi je verrait bien homer contre mr. Griffin.
Ou ben kung fu man contre mr karate ( je sais qui va gagne mais juste pour karate pis kung fu)
ou encore clint eastwood contre tom hanks
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:34 pm

a date sur youtube pour mugen, ryu gagne plus souvent, disons tout le temps.

Moi je verrait bien homer contre mr. Griffin.
Ou ben kung fu man contre mr karate ( je sais qui va gagne mais juste pour karate pis kung fu)
ou encore clint eastwood contre tom hanks
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:36 pm

Jusqu'a present : J'aime bien l'idée de Clint Eastwood VS Tom Hanks.

et la je parle des persone pas de leur alter-ego de mugen...sinon Omega Tom Hanks c un cheap character....
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:46 pm

a ok, je pensais que tu allais nous sortir des video de mugen, mais bon, jame toujours mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:50 pm

non, non. Comment sa marche, c'est que je propose un duel a mort entre deux personage proposé par les membres, et vous me dites qui, selon vous, l'emporterai.

j'ai commencé avec Ryu pis Mario. Les votes vont etre d'une durée de 7 jours (une semaine pour les pas vite-vite) et a chaque Vendredi il va y avoir un nouveau duel entre deux autres personnages. Vers Noël, je vais organiser un genre de tournois avec tout les vainqueur des duels.

Par exemple, Si Ryu gagne, ben y devrait pas reapparaitre dans les duels avant Noël. Ni Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:58 pm

si ryu perd tu veut dire, pas gagne...


ok, ben moi je dis que peut importe si mario a sont hammer, un shinshoryuken, sa décaliise!

c mon point.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 5:23 pm

ben pâs tu parle tu gagne rne force ou en populariter pcq on sentend tu pour dire que mario stun plombier pis que ryu c un bagarreur de rue qui fais des beam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:13 pm

lol ouin, mais un plombier sa peut déconcentrer l'autre avec sa crac de fesses en...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:34 pm

ouai mais oublie pas C SUPER Mario, pis oui je parle en terme de force. Mario est quand meme un combattant veterer, si on prend son incarnation de smash. Pis Mario fait tout de meme des boules de feu, sa se rapproche des beamssa lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:36 pm

au pire, les matchs vont etre plus equilibrer lorsque le grand ''tournois'' va commencer,etant donner que sa va etre toute les gagnants des match precedent...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:26 am

ouin jaurais plus mi genre ryu contre tortue genial ou mario contre sonic... pis apres ben sa deviendrais justement bizare genre sonic contre ryu pis ben le resultat peu varier selon chez pas quoi mais pour commencer jdit sa dememe ryu yer juste sur de gagner 10 a 0 la contre mario
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:26 am

de toute facon c ton post man jmexcuse jdit pu rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 7:41 am

OK garde je m'excuse, j'ai marquer les deux premier nom qui m'ont passer par la tête, pis sa me derange pas que tu critique mon choix de duel, j'essayais pas de te "owner" la derniere fois que j'ai ecrit quelque chose.

C'est justement l'opinion du monde que je veut, je veut pas faire gagner obligatoirement un personnage parceque je l'aime plus qu'un autre, sinon j'aurais mis Sephiroth contre Aquaman.

Moi j'aimerais juste que le monde me suggere le prochain duel, comme Seb a fait.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 6:22 pm

Moi j'ai une question, est-ce qu'on prend en compte les items qui se retrouve dans les univers des personnages. Par exemple, dans tout les mario, il y a l'étoile qui le rend invincible pendant un certain temps, et comme l'étoile fait partie intégrante de Mario bros, je vois pas pourquoi il n'aurais pas droit. Donc dans ce cas ci, je dirais que Mario pourrais bûter. Sinon, je crois que ça deviens injuste parce que les univers ne sont pas fait pour se mêler. Ce que je veux dire, c'est que les créateurs de Mario Bros on décidé qu'au lieu de donner un power à Mario, il devrait trouver une étoile pour l'aider, tandis que pour l'univers de street fighter, ben y'on les pouvoirs pratiquement à volonté. Je sais que je suis pas super clair mais j'espère que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:29 pm

J'ai compris ce que tu veut dire. Mais, pour me faire traiter d'epais, j'aimerais mieux qu'on pense a une version du personnage qui est appartenue a un jeu de combat. Par exemple: Si a un moment donner je dit "Sonic VS Yoshi" ben j'aimerais que vous pensiez a la version de Sonic de sonic battle au gba et a la version de Yoshi de SUper Smash Bros. (melee, brawl)

Donc, non les objets n'entre pas en compte, sinon je dit Thanos avec le heart of the universe lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:20 am

Ben moi j'ai une idée de fight encore plus hot, le bonhomme de lucky charm contre un terroriste...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:22 pm

J'aime sa , mais faudrait etre plus precis genre le Lutin de Lucky Charm contre Oussama Bin Laden.

L'arc-en-ciel VS La chute du WTC

ta ta tam
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:52 pm

Un qui pourrais être bon se serais

L'écureil dans l'ère de glace vs le bonhomme en pain d'épice dans shrek
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:41 pm

tant qua y être mettez dont le rat dans ratatouille contre galaximus... ou je c pu trop ,

galaximus de marvel !!!!


anyways moi je veux voir ryu en final faque jy va pour RYU ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:43 pm

heuh...GALACTUS? loll, pis après on dit que je suis pas faire de mettre Mario contre Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:53 pm

marvel c pas ma spécialité , OK ! , demande sa à mon amis MANU lui y connais toute de marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:02 pm

Lol, je trouvais juste sa drole. Anyways, j'aimerais mieux des personnages de jeux video connus (ou que je sais c qui et que je pourrais le(s) montrer aux autres) ou des persos de BD ou des trucs qui traitent du fantastiques. Passe autant un combat entre Bambi et Mega Bowser m'excite, j'aimerais mieux que la final se termine pas avec: Ryu vs Squirrel Girl...loll
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:07 pm

dak, jai une suggestion , semaine prochaine mes setsuna VS yoshitora

je c que yoshitora va se faire owner mais je l'essaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Battle of the Week!!! Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Battle of the Week!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Character le plus almighty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: