Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Character le plus almighty?

Aller en bas 
+4
Vergil
Bélial
Olivius
Link
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:45 am

J'ai eu une grosse discussion avec mes coéquipier sur la question, qui est le plus almighty des character, de tout les bd,film,livre, etc.

On avait commencer avec Goku, mais Superman l'accotait. On a réfléchit beaucoup et on est arriver a un résultat...

c Silver Surfer!!!
En passant silver surfer est un super hero qui controle la matière et qui est lui meme de l'anti-matiere. IL est résistant a tous les élément ( qu' il peut controler) et a la télékinésis aussi, son seul weakness serait certaine magie ( attention, il va plus vite que la vitesse de la lumiere)

Si ya quelqu'un qui connait un character qui a les moyen de le taper, et qui est le almighty de tous, dite le! On va samuser...
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 10:59 am

Oui : l'ennemi de Silver Surfer : Galactus.

Pour vous donner une idée, il mange des planètes au petit déj...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 11:54 pm

Quesce qui fait exactement comme attaque ? Ya tu de la magie ou yé juste gigantesque pis y fais haha pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Invité




Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:00 am

Moi je crois que Link peut le battre. Il bat tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:24 am

lol en effet

pour te répondre seb je sais paa vraiment, je sais qu'il est gigantesque et qu'il vit dans l'espace et bouffe des planètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 10:14 pm

desoler mais la reponse est pourtant très facile a savoir. on a eux la meme discussion il y a quelque année et le character le plus puissant est :

Q (star trek)

il peut faire tout se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 10:21 pm

en passant galactus est le créateur du sliver surfer qu'il a creer pour qu'il puissent trouver des planete a devorer parceque le faire lui meme etait trop long. galactus quand le surfer c'est rebeller la forcer a rester dans notre galaxie sans pouvoir en sortir pour l'eternité ce qui est l'équivalent pour nous de le mettre dans un cellule de 2 pouce par 2 pouce.

dans l'univers de marvel galactus est dans les plus puissant mais Apocalipse a quand meme essayer de réécrire le temps grace a des psycic dans un endroit appeller '' Axis of time''.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 11:44 pm

vous vous l'etes faite dire hen?? lui y connais sa
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 12:23 am

Alors d'apres toi sa serait Q dans star trek?

Désoler je suis pas asser familier avec star trek donc Q me dit rien du tout

Pour se qui est de Galactus, ben yé plus fife que silver surfer, mais les méchants qu'il créer, eux ils parait qui sont plus almighty que le hero surfer.

Tu peut me parler davantage de Q parce que tout faire, c po mal vague
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:07 pm

OK tout le monde, n'importe qui peut peter le silver surfer ou p'tet meme Q(desolé connais pas star trek, j'aimais plus George Lucas)

Reponse simple, ceux qui connaissent l'univers(un des univers de Marvel) de Marvel sont p'tet familier avec le Infinity Gauntlet. En gros, c un gauntlet qui rassemble des gem qui donnent une maitrise sur un aspect de l'univers, en tout il y a 6 gem.

qui donnent les pouvoirs suivant:

-le temps
-l'espace
-l'esprit
-la force
-l'âme
-La réalité

déja, quelqu'un qui peut controller le temps sa me fait peur, mais si en plus il a le pouvoir sur la realité...j'reste loin en sale!

a aussi, dans la serie What if de Marvel, l'issue numero 49, silver surfer se procure le gauntlet...j'ai pas lu sa mais....maudit qui doit ertre ALMIGHTY
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:56 pm

ah aussi, si vous trouver quelqu'un de plus puissant (surement the living tribunal) Ben essayer de trouver quelquechose de plus almighty que Thanos fuser avec the heart of the universe. J'vous send un lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Living_Tribunal

pis un autre pour vous expliquer ce qu'est le heart of the universe : http://en.wikipedia.org/wiki/Heart_of_the_Universe

pis un autre pour thanos: http://en.wikipedia.org/wiki/Thanos

bonne chan tlm

a pis ton Q, ben c power son limiter mais si t fuser avec toute les univers toute les dimension alterés, tout le monde, toute les vies. ben ton power y est unlimited...tsé common meme le premier gars que galactus a powered y avais unlimited de power y c faite peter
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:27 pm

LOL, Q on la dans l'...

Ouin je pense qu'on a un vainqueur ( vous vous l'est faite dire hen!!! lui y connais sa lol)

Bonne chan quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 5:53 pm

jai des droit d'auteur sur les connries que je dis...qu'il ait rapport ou non! (ce qui arrive souvent,trop souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 9:31 pm

...ouain, ben d'habitude sa s'applique sur du plagiarisme, pis comme il l'a pas ecrit EXACTEMENT tel quel, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 9:52 pm

a ben tin,ta raison...ok ben jvais aller me battre seul dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:05 am

Ma vous dire que c pas mal dure de décidé si ya vraiment qqun de plus almighty qu'un autre pcq moi je pourrais bien nommer AO le créateur de tout..... alors je dis que c un peut dure de définir le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:08 am

Heart of the universe le pete avec thanos fuser, parce qui est fuser avec toute, meme ton AO.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:12 am

Avant de dire ca tu devrais t'informer de qui est AO, c comme de dire que tu veux tuer ce qui est mais n'est pas, et je peux pas être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:16 am

c pour sa que j'ai été voir sur wekepedia pour voir cetait qui, pis jsuis désoler mais, sa va etre dur a battre heart of the universe.

boone chan quand meme tlm
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:30 am

c pour ca que je dis que selon moi on ne pourrais pas répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 1:32 am

...ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 5:45 pm

LOL de un ce débat est tellement ridicule que je me demande si c'en est un,

de deux... on sait tous que Chuck Norris plante tout le monde... voyons donc la... un round house kick sur Silver Surfer pis tout l'univers explose

COMMON! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 6:41 pm

LA J'APPUIE TOTALEMENT

Chuck Norris, je veux dire...c'est CHUCK NORRIS!!!
Non seulement ce mec est invincible, mais il est TRÈS généreux. En effet, sur son site internet, on peut lire : "À l'achat d'un gymnase (genre le building), obtenez gratuitement un poster de Chuck Norris!" lol!

En fait, selon des études récentes, il y aurait peut-être une seule personne dans tous les plans physiques, temporels et dimensionnels qui pourrait réussir à owner Chuck Norris :

L'Être Ultime (alias Simon Forest)
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 4:10 pm

heu...

Chuck Noris ne peut pas se faire planter... point a la ligne

ses larmes peuvent guérir le cancer... dommage qu'il n'ait jamais pleuré, meme quand Bruce Lee lui a arraché les poils de torse avec ses mains Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 8:51 pm

ouain...mais t'oubli une affaire, avec "heart of the Universe", ben la personne a se fuse avec les powers de Chuck Norris aussi, pis des Chuck norris facts, il se rase en se roundhouse kickant la face parceque,je cite, only chuck norris can cut chuck norris. Faq en prenant en consideration qui a le meme power que chuck, en plus de selui de tout les formes de vie (incluant les planetes pis les etoiles) ben chuck en mange une TA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character le plus almighty? Empty
MessageSujet: Re: Character le plus almighty?   Character le plus almighty? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character le plus almighty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Character Battle of the Week!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: