Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Suggestions et changements

+6
Vergil
Link
DM_master
Bélial
geno
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master

Suggestions et changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 3:13 pm

Je suis dsl d'avoir enlever ton message Simon. Oui tu écrit les règles parce que tu t'es porté volontaire. Seulement tu sais très bien que ce que tu écris ne sera pas nécessairement officiel pcq on va en parler avec les NPC. Donc en tant que DM j'ai décidé d'enlever ton dernier message pcq ça aurais fait que du chialage, on s'en reparlera au réunion. Je veux pas de question de la part de personne à propos de ce qui était écrit. S.V.P Simon, n'écrit plus d'apperçu des règle même si tu dis que ce n'est rien d'officiel, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 4:46 pm

dommage.... jaurais aimer sa lvoir le message
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 7:20 pm

OUin pis Vince, juste ESSAYER d'etre patient, parce que je te connait lol, c po toi non plus qui fait les regle fac le fait de dire de se dépecher, ca peut enrager les Npc, just relax, je suis sur que sa va venir, en plus on a le temps man, c encore loin. Scuse moi en passant.
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:12 am

J'ai une suggestion a faire, est ce que vous pouvez faire le plan du GN, une map dans le fond. parce que peut importe si c pas un wargame, ben de savoir que les guilde detienne des territoires et que quiconque s'aventure s'en permision se fait éventrer solidement lol joke,.. sa serait le fun. Peut etre en faire seulement une, pis ben les guilde imprime la map chez eux quand vous l'aurez envoyer sur le forum.

Je vous lance cela comme sa.
Vaxilart
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 1:02 am

Pas avant le printemps qu'on puisse noter des lieux importants. Mais je ne crois pas que l'on fasse des séparation de territoire, ce sera vôtre rôle d'apprendre vos positions aux autres.
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 7:35 pm

On ne fera pas de séparation de terrain, mais ce que je pourrais faire c un plan du terrain. Genre où se trouve le terrain neutre, la montagne des nains. Vous imprimerez la map et vous pourrez en faire ce que vous voudrez, genre marquer le point des guildes alliers et/ou ennemies. Mais sachez que les NPC ne vous divulgerons aucunement l'emplacement des autres guildes.
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:07 pm

C sa que je voulais savoir et avoir, seulement une map qu'on pourra imprimer pis decouvrir le territoire au prochain GN, comme une quete de guilde.

c cool merci
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 1:31 pm

sa va permettre dempecher de se perdre dans lbois pis de cogner chez les dame avec uen hachette lol
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 1:43 pm

Et bien en fait vince, ce sera plus une map de la section du terrain sur lequel on joue et en plus je suis pas sur que tout le monde sois capable de lire correctement une carte lorsqu'il est persu dans le bois.
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 3:52 pm

jle savais nono..... jvoulais fair euen farce... yer rendu ou votre sens de lhumour
Bélial
Bélial

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 5:57 pm

lol!!! jai bn hate qun autre fasse une connerie la,c lassant de rire du pauvre rescapé a la hache
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 8:27 pm

ouin mais a date on a pas eu vraiment de chose drole comme sa, plus des chose dégeux ( je fais allusion a l'homme singe oui)
Olivius
Olivius

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 9:42 pm

ahhhhh Very Happy l'homme singe...que de bons souvenirs.... afro (faisant ici référence à une touffe qui malheureusement n'est pas sur la tête...)
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:07 pm

HAAAAAAHAHAHA... faudrais trouver une femme singe lol
Vaxilart
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 12:00 pm

...je suis pas sûr que la femme signe serait aussi attirante, surtout si elle est aussi poilue Laughing
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:15 am

Ouin ben la femme singe devra necessairement etre ta blonde boud, parce qu'elle doit se tenir avec l'homme singe, pis la si elle est poilue, c'est juste toi qui peut le savoir lol ( ou ses parents)
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:27 pm

..............................................non.......................................... Shocked
Vaxilart
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:37 pm

non, pas poilue! YéSmile
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:28 pm

P-T qu'on pourrais revenir èa la discussion correct de cette section au lieu de parler de femmes poilu, c'est répugnant,lol
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:58 pm

Moi j'ai une suggestion pour faire revivre le Forum... bon sa marcheras p'tet pas mais bon. Faudrait adder une section "divers" ou les membres pourraient parler de WTF ce qui veulent, un peu comme la taverne de Lazarix, mais plus specifiques. Exemple: une section Jeux Video, une Section Musique, une section TV/ Cinema.

Ptet que d'ajouter un coté social au forum pourraient interessé les membres a etres un peu plus actif et en plus sa nous permettraient peu être d'en savoir plus sur les autres membres. Si les membres deviennent plus près les un des autres, ben sa pourraient p'tet donné un nouveau souffle de vie au Forum et en meme temps au GN. Anyways, si quelqu'un voit sa un jour ( Pis je parle pas juste a toi Seb ... lol) ben gêner vous pas a commenté ma suggestion.
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 4:59 am

Questions par rapport au GN.

-Comment va se derouler la distribution des point d'XP?

-Les cases sur la fiche de perso, c'est écrit 6 x case. Est-ce que sa veut dire que sa coute toujours 6? ou bien sa coute 6 au niveau 1, 12 au niveau 2, 18 a niveau 3 et ainsi de suite...
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:34 pm

Voici comment ca marche:
le coût est de six fois la case.

Par exemple:

Je veux avoir Duel qui est la quatrième case de Art Martial. Je vais d'abord devoir acheter les 3 cases précédentes. La première me coutera 6 x 1=6, la deuxième me coûtera (6 x 2)+(6 x 1)=18, la troisième (6 x 3)+(6 x 2)+(6 x 1)=36 et la quatrième (6 x 4)+(6 x 3)+(6 x 2)+(6 x 1)=60.

Ça peut sembler couter cher mais ce sera balancé par le nombre d'XP qui vous sera attribué. Je vous donnerai le montant le plus tôt possbile.

Pat
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 4:11 pm

moi ma question sa serais combien on en recoie part gn... jsais que ta dit que plus on fais avancer le gn plus on en a mais bon... reste que toute lmonde a fais sa part je pense alors jserais curieux de savoir comment tu compte ti prendre pour nous donner sa

jai une suggestion aussi... jaimerais so qu'il y est de la chicane envers les guilde du moin pas tous free for all... juste sujet a engeulade lol... comme remettre les territoire ou bien que un npc se serve de no background pour nous monter contre un autre guilde faussement ou veridiquement...

pcq sa irais mieux si y avais un guilde dark mais yen a pas lol on est toute des gentil freluquais qui veut peter un mechant freluquais lol alors jusqua larriver de nouvelle guilde mje proposerais de mettre des truc qui pourais mettre du picant

javais penser juste simplement rendre l'or vraiment utile pour que le troc sois plus epicer aussi... 2k c a vous de voir jdit juste que jaimerais sa me chicaner un peu pis me battre avec des joueur.. pas juste des npc
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira

Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 6:24 pm

ben au prochain live y vas surement avoir beaucoup de chicane entre ma guilde et la votre, en faite on va etre contre tous le monde presque, parce que ma guilde va etre très ambitieuse, car on veut juste montreer quon est les meilleur combatant, fini les mercenaire, c poche être un mercenaire anyway
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 6:26 pm

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 3 Icon_minitime

Suggestions et changements
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant