Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Suggestions et changements

+6
Vergil
Link
DM_master
Bélial
geno
Olivius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno

Suggestions et changements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:56 pm

en meme temps sa serais po fiable al guilde npc... meton qui doive aider les shibelagune mais que les chinchilat marchande ben la y peuve pas aller les aider lol sa marche mal mesamble pis sa me ferais $%?&*() que la guilde sois partie toujours faire dautre marde pis que on puisse jamais acheter des truc pis encore uen fois auvoir aucune strategie pis marde entre guilde... anyway sa me derange aps qui defende le camp neutre sa peut etre cool... mais qui aide dautre monde ou qui serve a de quoi la... sa me %?&*() mais bon... sa c moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
judeon
Paysan
Paysan
judeon

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:10 pm

moi ten qui son po trop presant pi qu'ont puisse tout de meme avoir des marchands pour achetter des potiens ou demmander des questions sur les autres ou meme ki pourait nous angage en echange de service ou dinfo ou dobjet speciaux pour peter quelqu'un qui les fait chier. mais veux veux pas y ont quand meme le droit de pensser pouvoir peter les grands phenix. lol c une joke. mais pensser y meme po lol...
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:59 pm

yer peterons hors game c toute
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:47 pm

Bon tout d'abord, je m'excuse Vincent si tu as tr`s mal pris mon message. J'avoue que sa me faisait un peu chier mais pas autant que tu le pense. Je n'ai pas écris ce message en t'imeginant pendu si tu comprend ce que je veux dire. Ensuite, pour être plus clair, c sur que cette guilde ne sera pas a part entière aussi présente que vos propre guilde. Elle servira a des choses comme protéger le terrain neutre et essayer de rendre un certain équilibre au GN. Pcq imaginer que vous les phoénix une fin de semaine ou vous êtes vraiment pas chanceux vous vous retrouvez 2 ou trois au GN (c déjà arrivé) pis qu'une autre guilde en profite pour vous reprendre TOUT vos terrain ben nous on pourrais servir a maintenir un certain équilibre. En même temps ne vous en faites pas, on ne s'imposera pas, se sera a vous de venir nous voir pis y'aura des conditions et des paiements a faire. En gros c a sa que je vois la guilde royal. Pcq c sur qu'on sera pas souvent cette guilde pcq on va avoir ben du monde a jouer autre que les membres de cette guilde.
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:16 pm

nonononononononononononono et encore nononononononononononon si on est juste 2 les phoenix c JUSTEMENT LBUT DE LARGENT PIS DES ALIANCE on peut se faire des alliance avec dautre guilde en echange de cash ou de bien ou de wathever c justement sa qui est cool... on va surement perdre des terrain mais justement c balancer pcq qui dit que a un autre gn sa sera pas un autre guilde... a va etre rendu crissement riche avec toute les terrain que a lavais fac faire une alliance c pas dure mais a peut perdre pareil tse... pis pour les npc ben soyer marchant comme jdisais mais AUSSI y peut avoir des mercenaire... on peut VOUS acheter pour nous proteger... pas la guilde au complet lol juste 1 ou 2 gars... sa serais hot... mais tse pat moi si ta guilde protege le camp neutre pis fais juste partie de tsa c cool tse... jsuis contre la guilde npc mais po contre sa lol... jtrouve so meme super briant la... mais de porter main forte a un autre guilde moin nombreuse jaime pomal moin sa pcq LA vous devener important pis dite vous uen chose meton que les phenix attack les chinchilat ben leur camp est desert pis ben y peut etre voller pendant se temps la mais le camp neutre a fuck all a voller lol... ben en fait il a tout a voller mais c po vraiment fesable lol si kekun volle toute ski a ben les npc vont senyer rare a fair eun marchant qui a rien a vendre lol...

mais serieux un genre de guilde inutile jaime pomal sa lol... pcq faut pas oublier que nimporte quelle camp NEUTRE dans nimporte quelle film ou jeu ben c un MARKET TOWN central comme un centre dachat a montreal a coter du quartier chinois pis du quartier gay en meme temps lol... jvoix mal pk y se ferais attacker apart pour toute voller pis ben si c possible ben maudit que largent va RECOMMENCER a servire a rien lol
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 4:25 pm

hey autre question aussi... plutot suggestion encore... qui serais intelligent selon moi la pour donner des job au forgeron autre que reparer les sword la... ben quand un team a perdu... ben logiquement leur armure devrais en avoir manquer un criss la... fac ben en se fiant a lhonetteter du joueur ben apres avoir perdu pour pas genre attacker la meme guilde 10 minute apres pis que sa finisse pu ben pourais aller se receuillir au camp neutre pour reparer leur shit fuck la... stun idee dememe mais jvas en proposer vraiment plein pour faire circuler le cash pis prenez ske vous voulez la po obliger de toute prendre mais sa ferais pomal rpg moi jdit de cette manier la...

aussi pour les potion jaimerais sa que on mettre vraiment du liquide dans les bouteille pis ben le temps que sa te prend pour le boir ben tu peut po rien faire pis c le esavantage pis tu peut mourire pendant que tu bois pis ben sa porais etre cool la aulieu de dire HEAL MOI ROGER AVEC TA BITE COLORER... du fais juste boire lol mais pour de vrai la... si ta pu souaf ben c ton probleme lol sa fais plus realiste lol... p-t pas la crisser plein la mais en meme quand meme po pire beaucoup dedans la... pis pour al remplir ben encore une fois tu va voir un sorcier ou wathever pis tu le paye pis y ta remplie...

jme souvien aussi dans final fantays ta TOUJOURS dans TOUTE les final une canne qui HEAL fac tu TAPPE ter propre alier pis sa les heal lol... sa serais FULL HOT ben celon moi qui est un mercenaire a 5634987653976579834658765$ VRAIMENT CHER LA qui aurais cette canne la fac si ter desavantager coter monde tu peut lengager.. le hic c que lui y peut pas vraiment attacker lol... mais sa pourais etre intelligent la... anyway c juste uen idee dememe la quand jpense a de quoi jle marque tu suite lol jpense pas la peine de ben y reflechir dinfois que moi jlaime pu mon idee mais que mille monde l'aime lol... 2k encore uen fois jdit juste des IDEE c toute la
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:03 pm

Ouin d'apres moi le forgeron au camp neutre devrait avoir prix, pis on devrais aussi avoir des professions, bon la c sur qu'on est pas d'avance pis que c un peu dur d'intégrer tout sa dans un cour temps mais pensée y en meme temps, avoir des profession comme forgeron, herboriste ( AVEC HEAL DANS C POTIONS !!!), médecin, mercenaire, marchant, et d'autre idées viendront...
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:33 pm

a oui et aussi je voulais avoir des confirmation sur si vous aller enlever les compétences, pis si vous allier mettre une restriction raisonnable au shield pour pas avoir de tower shield, comme environ 4,5 pi carré... svp marci
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:02 pm

Pour te répondre Sed, oui je vais enlever les compétences et oui il va y avoir une limite aux shields
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:09 pm

yer jcommence legerement a bander la...
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 1:11 pm

Nouvelle quetion ou Nouveau message important

voyez vous bien qu'on essaye le plus possible que le GN refonctionne avec le monde qu'On a,( qui d'apres moi marche pomal bien a date), je lance un appel a tous pour essayer de trouver une guilde supplémetaire (FIABLE) ET des NPC ( de la même sort: FIABLE!!)qui pourrait nous accompagné dans notre trill de malade...

La minute, pas n'importe quelle guilde et NPC. Commencer pas è afficher des pancarte pis prendre des esti de nerd finit qui vont taper a droite a gauche comme dans lLORD of de fucking ring pis qui vont apporter des tower shield, et ni des personne qui crisseront rien avec un RP poche comme on a deja eu.... fermons la parenthèse. Non se qu'on aimerais, c'est du monde qui veulent prendre gout au GN qui est pamal plus un GN de compétence de joueur ( pas de personnage), et qui sont fiable au point de présence et au point de RP, parce que mon frère veut comme NPC du monde qui vont pouvoir bien jouer des role au lieu de du monde qui attende les ordre pis qui font juste suivre, sa marche aussi pour un guilde.

En fait, on a quand même St-laurent encore, et la guilde d'un de mes cousins, mais se qui est plus urgent, c'est des NPC.
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 4:13 pm

La minute, pas n'importe quelle guilde et NPC.

Adrien Gagnon
Link
Paladin
Paladin
Link

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:14 pm

lol oups !!!
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:24 am

Bon j'aimerais relancer et lancer cinq questions:

1-J'aimerais des propositions pour donner un nom au futur terrain neutre. Je trouverais ça nice qqch dans le genre de la cité de ...... Mesemble que ce serait moins fatiguant et plus RP que de tout le temps dire le terrain neutre.

2-Je voudrais vraiment qu'on trouve des noms à nos chemin. Seule contraite, je veux pas que ça aie rapport avec vos guildes.

3- Je réfléchi à qqch depuis un bon boutte de temps. Je me demande s'il ne serait pas mieu de déménager le terrain neutre où se trouve présentement la tour. Y'a pas mal de place et et je crois que ya une bonne délimitaion d'arbre pour faire une palissade raisonnable. Je sais pas trop quoi en penser fak je demande votre avis.

4- Que diriez-vous de mettre des professions. Par exemple, si je décide de mettre des prix pour les constructions, et ce serais qqch d'abordale faites vous en pas, ben qqun qui déciderais d'être ébéniste (non je te vise pas seb, lol) ben il aurait des rabais pour les prix de construction. Autre exemple, Jean-Gab qui veut être forgeron, ben si y'aurais des prix pour réparation des armes, ben ce serait la même chose dans son cas. en plus, il pourrait faire compétition au forgeron du terrain neutre et p-t prendre le contrat de réparation d'arme des autres joueurs.

5-J'ai toujours envie de mettre en fonction le système de territoire bien que moi et mon frère on se soit jamais entendu encore pour faire une map du terrain (lol sans rancune Bro) mais bon on va s'aranger avec ça bien tôt p-t même en fds. Bref, que pensez-vous d'avoir des territoire. Suite à ça, c a savoir si les territoires apporterais qqch....j'attend vos opinion
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:58 pm

OK, m'a essayer de te repondre du mieux que je peut...(mon avis seulement)

1- Ben moi mon idée est timple, ce que je fais d'haitude pour trouver des noms originaux qui on une belle sonorité fantastique (GN) ben je prend le nom de kkchose qui existe déja pis je le "flip" donc exemple numéro 1: Vaudreuil/ Liuerduav pis la tu peut jouer un peu sur les silables genre Lueirdauv

2-ben pas d'objection...sauf que je propose juste que sa sonne pas comme st-laz ou c toute des noms de fleurs

3-moi perso, je suis contre...pour la simple raison qu'il y a des crevasse partout pis que c'est la pire fosse a bouette de tout le pays, mais si tu y va par vote populaire, je chialerai pas

4-...ben...moi je vois pas les avantage. Sa pourrait etre cool, mais en meme temps...sa voudrait dire qu'il y aurait des désavantages.

Ex #1 : Ben les armes qui brisent, par fort la dessus moi

5-Rien a dire, mais encore la faudrait des avantages a vouloir conquérir de nouvelles terres.
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:37 pm

que diriez-vous de «Érutan»?

Je trouve que ça sonne pas si pire.

PS: pas mal ton truc charlo pcq ben oui c le mot nature à l'envers mais avec un É
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:00 pm

J'vais tenter de faire la même chose que Charlo:

1) Érutan, sans vouloir t'offenser Pat, ça ressemble un peu PAS MAL à une forme condensée de "éruption cutanée" et Dieu sait que c'est chiant des boutons lol! Moi j'pensais peut-être plus à un nom composé genre "Saint-Jean-sur-Richelieu", mais plus médiéval! J'ai rien qui me vient en tête pour l'instant...

2) Même chose que Charlo encore une fois, même si j'habite à Saint-Laz! Sauf qu'on pourrait baser nos chemins sur des évènements importants du GN et/ou de l'histoire du Moyen-Âge, tout en gardant une certaine neutralité. Donc, pas de "Chemin du Démon Belliqueux" ou "Route du Divin Angelot"!

3) Encore du même avis que Charlo! Le terrain semble beaucoup plus dégagé où il est en ce moment et c'est parfait comme ça!

4) J'trouve l'idée cool, tant que ça vire pas trop à WoW! Y faut aussi se mettre en tête qu'une profession est une profession, donc pas de "Expert-qui-connaît-tous-les-points-faibles-de-tous-les-monstres-de-ce-pays". On va rester aux forgerons, aux aubergistes, aux marchands et autres trucs dans le genre!

5) J'suis totalement en accord avec l'idée! Sauf que, pour que ça soit cool, on aurait pratiquement AUCUNES limites, sauf le terrain neutre! Et il faudrait avoir certains avantages genre bonus d'attaque ou de défense quand tu combats sur TON territoire.
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:24 am

Bon ben comme je suis un mouton je vais suivre les autres pi donné mes idées aussi lol

1- l'idée de charles est pas mal bonne donc je dirais Laval lol... joke. I faut juste trouvée une idée de mot qui faut tourner a l'envers mais comme c'est un terrain neutre je dirais un mot qui représent quelque chose pour chaque guilde pour que se soit plus significatif... comme édilug qui est guilde en l'envers mais avec un é ( c'est pas beau comme nom mais je donne juste un exemple de quelque chose de significatif) ou au pire chaque membre donne une lettre pi on forme un nom avec sa lol.

2- pas de problème avec sa mais encore faut savoir quelle type de nom on devrait donné.

3-euhhh. la tour c'est pas ou était les ocres au dernier GN parce que si c'est la ben je préfère aussi l'endroit principale du camp neurtre.

4- Ben moi je suis plus d'accord avec Charles.. c'est vrai que sa serait le fun mais avec 2 guildes sa sert pas a grand chose pi a part de sa comme si Gab serait forgeron ben si i font une quest lui yé obligé de réparé des armes... pas trop le fun mais on pourrait toujours tester pareil pour voir ce que sa donne.

5- C'est ben cool sa mais encore le manque de guilde viens, à mon avis, encore rendre sa un peu inutile.. les 2 guildes qui se battent toujours pour un territoire sa devient long a la longue pi ta pas autant d'effet de surprise donc je dirais de garder l'idée jusqu'a ce qu'il y a une nouvelle guilde.
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:52 am

Ben faut essayer le plus possible de pas prendre en compte les juste deux guildes pcq faut pas avoir à changer des règles dépendant du nbr de monde qu'on va être. Pis au dernière nouvelle yavais pas mal de monde qui était pour faire l'effort de demander à du monde fak p-t qu'on va avoir d'autre guilde bientôt.
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:58 am

ouais je comprend qui faut pas juste se fier sur le nombre de guilde mais sa joue quand même un peu sur lorganisation de tout.
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:06 am

Oui mais en même temps je vais essayer de ne pas toujours vous faire confronter mais de mettre des monstres. C pour ça que je concoit qu'il manque au moins une guilde et des NPC.
geno
Chevalier
Chevalier
geno

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 7:03 pm

tu sais on pourais tellement crosser le systeme la pour les npc.... tu va dans un ecole pis tu passe une message a radio etudiante pis dans le journal ou wathever tu dit npc pour un gn a rigeau demander au plus criss tu va avoir aumoin 50 geek qui vont se pointer tu passe une genre de audition pis tu prend les moin fife pis ta tes npc.... mais deconseiller pour les guilde pcq on risque de spogne plein de trou de cul... des npc trou de cul c moin pire pcq on peut fesser plus fort quand son invincible hehehe
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira

Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:56 pm

lol ... hey pour savoir simon y va etre dans quel guilde parce que dieu sais quon on na besoin de plus de personne moi je le veux dans ma bouche maintenant !!!!
DM_master
DM_master

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:15 am

Ben arrange toi avec Seb pour ça, pis pour les NPC ben je vais tout de même commencer par demander à Olivier, P-A et Maxime avant,....pis après on verra
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira

Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:40 am

BEN SEB JE PEUT TU LAVOIR DANS MA BOUCHE ... SI Y VEUT BIEN SUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions et changements   Suggestions et changements - Page 6 Icon_minitime

Suggestions et changements
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant