| Suggestions et changements | |
|
+6Vergil Link DM_master Bélial geno Olivius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
| Sujet: Re: Suggestions et changements Mer 20 Fév 2008, 3:00 pm | |
| Premièrement, je vous remercie pcq contrairement a la dernière fois qu'on étais partie dans une argumentation de suggestion sa avais faites ben du chialage.
Ensuite, je voudrais vous dire que c ben beau de vouloir trouver des NPC mais vous les voulez a votre gout. Par exemple j'ai refuser Guillaume juste pcq vous l'aimiez pas. sa fait lui de moins déjà, pis du monde d'expérience y'en a pas a la tonne.
Vincent, tes idées sont vraiment tous tr`s bonne. Je vais commencer par l'idée de faire payer les pruix de batiment. L'idée avai8t déjà été donner au tout début mais vous aviez dit que c'était vos batiment et que c vous qui alliez a avoir a les construire alors en plus de les payer, se n'était pas hot. (ce ne sont pas vos propos mot pour mot mais ca résume l'idée) Personnellement j'ai toujours trouver que se serais bien de ne pas faire payer un batiment mais tr`s de base. Donc on donnerais une superficie de batiment maximal sans que sa coute quoi que ce soit. Ensuite pour tout se qui serait de porte, de ralonge, de machine de guerre, etc. On peut revenir avec sa j'aimerais bien ca surtout si vous avez changer d'idée a ce sujet.
Pour ce qui est des marchants qui vende rien, je reviens au fait que comme on donne l'avantage de ne pas vous faire payer quoique ce soit, ben on veut pas aller piger dans nos propre budget, ca va nous couter vraiment cher. Tsé c déjà nous avec notre propre cash qui opnt acheter l'argent pis nous ben y nous faut plusieurs costumes. Donc si vous pouvez nous amener plein de gogosse potablequi ne vous serve pas, ben nous on va s'arranger pour vous pondre des affaires hot avec ca.
Bon, je suis dsl que sa te donne tant de mal de coeur Vincent, mais on aime bien l'idée d'avoir une guilde de NPC pcq oui ya un côté hot de créer l'histoire mais c hot de pouvoir jouer une partie d'un perso qu'on veut, déjà qu'on est limiter a jouer qqch qui se rapporte a cette guilde. Fak c un peu comme une auto récompense qui nous permet de jouer un minimum et de ne pas voir sa seulement comme une job a faire. | |
|
| |
Link Paladin
Nombre de messages : 662 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions et changements Mer 20 Fév 2008, 6:53 pm | |
| VINCENT PARLE: ta absolument rien compris lol mais 0 la
les batiment je parlais de la matiere pis que sa donne de quoi de batir en bois aulieux de en paille pour avoir des strategie de guerre pcq la avoir des baliste si jpeut em permettre tout le monde sens sac pis personne va en constuire sa va revenir au fais que on achete rien... tse acheter du feu de leau pis aussi du bois pis des pierre pour lunique raison de se proteger contre le feu meton... tse on va payer en vrai argent toute les construction que on fais alors c lait si on paye en plus pour avoir le droit dles avoir...
pis pour ski est la guilde npc c juste lait... lol jai rien dautre a dire sa juste aps de but...
pis laffaire que els marchant vende des truc jparlais de potion pis de forge pis de truc artefact pis de chose dememe a plate de rien vendre ou de vendre rienque un affaire... on devrais avoi une espece de market town au village neutre pis c sa qui le rendrais neutre justement lol...
mais pour en revenir au battiment jpense que de payer pour toute skon a fais c po tellement juste pcq c juste que on est organiser pis que on a depenser du VRAI argent anyway fac c comme deja payer lol mais le matiriaux ben peut avoir une valleur differente celon la grosseur de ta base sa me derange pas mais reste que dla contruire simplement sa devrais rien couter
scuser encore mais c beaucoup faux que on veut els npc a notre gout... moi lgars qui fumais toujours jveut qui vienne pis y vien pas... boud jai jamais rien dit conte pis yer pu la... guillaume met aps sa sur notre dos batard lol... pis hum nimporte qui cetais toujours corect la.. p-t hubert yetais ben cave mais apart lui c toute la
met hum estce kon pourais faire un topi la guilde npc pour pouvoir en discuter svp pcq jaimerais vraiment sa en discuter pcq jaime vraiment po sa... jveut dire que jme batte avec vous sa va JAMAIS RIEN CHANGER jvas toujours etre au meme niveau la.. si je pete uen vrai guilde ma faire du cash ou nimporte quoi voller du feu ou chez tu moi... 2k jveut en parler plus
scuser lortagraphe jetais presser decrire | |
|
| |
Link Paladin
| Sujet: Re: Suggestions et changements Mer 20 Fév 2008, 7:07 pm | |
| SEB PARLE : En tk pat, point de vue chiallage ta ben continuer la chose la...
Dans le sens de dire que c de notre faute si guillaume est partie, c pousser fort en calic... jpense qui est partie de sorte qui trouvais pas sa a son gout, pis que meme un moment donner c toi qui a pogner les nerfs apres parce que toé tu l'aimais pas, ya meme voulu revenir se partir une guilde que moi j'étais d'accord parce que sa aurais pu faire un peu de dispersion entre les guildes, fac le fait de dire que c notre faute pis de nous mettre le blame dessus, slack la pédale avant que on recommence un topic de marde...
PIs po dire des affaire, le 3/4 du monde c moi qui les a amener, jpense que té capable de faire la job aussi...
Les cout des batiment c pas par superficie qu'on les veut( comme avant justement...) , c qu'on achete apres avoir construit le batiment, le matériaux qui sera transformer dessus apres pour se protéger de X raisons...
Les marchants, c plus dans le sens qu'on a pas beaucoup d'échange d'argent, l'argent ne se promène pas assez, surtout que sur le nombre de piece que je té vu faire, je pense que le 3/4 est encore dans les mains des NPC. Notre suggestion par rapport au marchant et/ou autre, c'était un moyen de faire justement circuler l'argent entre tout le monde. Dans le sens que sa pourrait offrir des possibilité de vente au enchère entre guilde...
Pour finir, moi point de vue guilde NPC, sa me dérange pas, sauf que tout de meme je crois que sa sert pas a grand chose... mais je vous laisse quand cette liberté la, mais discuté en quand meme pour vous autre...
c tout, on devrais la apres continuer plus sur les suggesstion que sur des blame... | |
|
| |
Akira Chevalier
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Suggestions et changements Jeu 21 Fév 2008, 7:50 pm | |
| Juste pour dire qu'elque chose ... eh guilaume veut venir pis ya l'air convaincu ... pis mon ami Guille Lapointe va venir AUSSI . | |
|
| |
strife15 Chevalier
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : zeibourg Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions et changements Jeu 21 Fév 2008, 7:58 pm | |
| C des nouveux qui vont etre dans notre guilde | |
|
| |
Akira Chevalier
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Suggestions et changements Jeu 21 Fév 2008, 9:34 pm | |
| juste Lapointe c un ASSassin | |
|
| |
geno Chevalier
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : star road Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions et changements Jeu 21 Fév 2008, 11:57 pm | |
| retournon a suggestion et question svp | |
|
| |
strife15 Chevalier
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : zeibourg Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 9:21 am | |
| ok désolé pour lécartement ben moi jai pas encore fait de GN fait que pour ce qui a rapport a lidée des NPC je peux pas dire grand chose | |
|
| |
Birnbaum Capitaine
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Downtown Saint-Laz Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 9:55 am | |
| J'ai rien contre une guilde des NPCs, mais occupez-vous plutôt de faire des marchands, des monstres pis des side-quests! J'pense que, depuis que la Conspiration a décidé d'être evil, pas mal tout le monde est d'accord pour dire qu'on est capable de se trouver des excuses nous-même pour se tapper sa yeule (majoritairement les Phoenix qui vont nous chier là...)! | |
|
| |
Link Paladin
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 12:15 pm | |
| hehehe... ( de facon tres pousser)
ouin je pense qu'on est capable nous meme de dire qu'On veut se crisser une voler parce que vous etes chiant... fac les mini quest pis la quete principale, c sa le plus important...
aussi je pensais a sa, les monstre dans vos quest, préparer d'avance les compétences du monstres, parce que si random, y se téléporte quand y veut, ou si y revive quand yé dans marde, ou si y fait du feu quand y le souhaite, sa fais chier... (monstre invincible). Je suggère que vous fesiez des monstre avant de vous battre pis déterminer avant ses sort, technique, compétence, etc... pis qu'on deal apres contre eux... | |
|
| |
geno Chevalier
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : star road Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 1:07 pm | |
| aussi coter boss... tse essayer aussi e pas TROP prevoir pcq si vous dite a faudrais qui perdre pour ensuite faire sa ben arranger vous pas pour avoir lavantage en etant 18 gars avec 30 point de vie la... jahis tellement sa etre obliger de perdre la... derange aos de perdre mais dla savoir avant meme que le fight se passe ben sa me shit le gland en quatre... mais jmen fais po trop pcq yen avais pas au dernier gn... la seul chose qui me chatouillais cetais al guilde npc simplement pcq sa aucune raison detre... meter des boss des bandit des volleur des mercenaire des traite des assasin... toute sorte de monde qui peuve de battre pis utiliser leur arme mais combiner pas toute pour faire uen guilde tse pcq nous lassasin on voudrais lengager pour x raison... pis en plus asteur que on est plus de guilde ben si sa guilde npc se bat ben ya pu personne pur soccuper des 3 autre guilde... pis en plus p-t oli poura me renseigner mais jai jamais vraiment entendu parler de guilde npc ailleur la... mesamble le but PRECIE ET ULTIME mdun npc c de ne PAS jouer... si tu veut jouer ben joue mais sois pas npc... en plus la p-a pis le gars qui fumais pis mille autre npc voulais meme po se battre avant pis tetais partie chercher comem uen guilde pour completer ta guilde npc jmen souvien fac on peut sdire que on arret sa svp... 2k chez que tout lmonde sens fou mais reste si vous aller garder le guilde npc ben essayer de arreter dme chatouille que quelquonque facon lol si vous voyer ske jveut dire | |
|
| |
Link Paladin
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 2:01 pm | |
| J'ai une suggestion, pour la guilde des NPC, sa pourrait juste etre un nom pour dire que c eux qui garde le camp neutre si quelqu'un voudrait l'attaquer, comme sa sa servirait a dekoi... | |
|
| |
geno Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 3:36 pm | |
| ouais stun idee sa... yen aurais uen pis a gosserais po lol | |
|
| |
DM_master Organisateur/ NPC Merveilleux
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 6:21 pm | |
| Ben voyons dont...........de un sa dérange quoi qu'il y aie une guilde de NPC? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle sert a rien?
Chu ben dsl que ca vous dérange tant que ça mais elle va rester la....
Pis c plate de devoir tout vous expliquer quand ya des choses que je voulais garder pour faire une présentation in-game au GN. Vous l'auriez su a quoi sert cette guilde. Ben oui sont but premier c la défense du terrain neutre. Mais la comme ca vous fait chier pour AUCUNE RAISON ben je vais tout vous vendre au lieu de vous faire une présentation au GN. Si vous aller voir dans la section de la description de guilde, vous allez voir, guilde royal, sa veut dire que c la garde personnel du roi et du terrain neutre. | |
|
| |
Akira Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 7:42 pm | |
| pis anyway sa sert a quoi de faire toute cette merde... meme si ya une guilde sa change rien au fait que c des NPC ... dans le fond c juste pour l'histoire ? pis arreter dont de vous attaquer a tour de role comme c chiant a la fin ... common les gars !!! | |
|
| |
Link Paladin
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 8:16 pm | |
| lol patrick devient po modeste pour nous faire sentir mal, pis moi sa me dérange fuck all la guilde, arrange toi avec Vincent... | |
|
| |
Akira Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Ven 22 Fév 2008, 9:07 pm | |
| Bon ben Vicent Tayeule ... non c une Joke | |
|
| |
geno Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Sam 23 Fév 2008, 12:57 pm | |
| aille on scalme les nerd (edit) c quoi la... c tu possible (édit) de po pogner les (edit) de nerd... jpeut tu po aimer de quoi en paix cimonaque... si ter pas daccord (édit) tien ton point sa fini la (edit-edit-edit-edit-edit-edit)... man fais ske tu veut c toute moi jfais des suggestion pis jinsiste pis mesamble que c juste normal c dememe dans vie quand tu veut kekechose tu fais toute pour lavoir pis si s amarche aps ben caline c plate... la tu va te calmer ok (edit de edit) pis tu va ecouter la ok... moi la guilde spas LENFER ULTIME... jai aps dit JVIEN PU AU GN C TROP LAIT... (édit) jai dit que jaimais po so pis que sa me chatouillais cymonaque de batard de (edit)... pis non jaime po so sa sers fuck all a beau proteger le (edit) camp neutre le camp yer (edit) neutre sa pas de but detre la... 2k libre a toi de faire ske tu veut mais si au gn de chialle ne pleur pas non plus la pcq sa peut arriver pis si tu pete uen coche comme alnner passer ben ma juste etre obliger de rire ok... ya aps de quoi capoter ok tecoute skon a a dire pis sa fini la pis si ter po daccord sois le pas mais panique pas (edit) ... jahis sa man faire des affaire avec toi la jte prendrais po comme assosier dans rien si ter pour chier a chaque fois qui a kekechose qui fais po ton affaire... regarde chialler la c normal non seulement jaime sa mais sa me rend de bonne humeur apres ok pis chialler sa apporte controverse pis si tu peut contrer mes argument tu va avoir que plus raison pis tu va mavoir peter fort pis en plus personne poura rien dire... mais c comme vraiment imposible pour toi decouter pis de refuter a chaque fois tu capote fort man jten (edit) pcq sa sens venais ultra giga bien els discution pis en plus meme oli yer ultra sympatique pis jetais sur qui allais me owner mais non yer smath au bout... fac relax pis on recommence a parler normal ok batard...
scuser pour la violence de mon message tu peut le suprimer mais prend en note que simplement que arret de capoter pis ya jamais de marde qui va se passer regarde pascal ya dit ta yeule vince... meme si ya rajouter stune joke SA MARCHE EN (edit) ... 2k sans rencune | |
|
| |
Olivius Organisateur/ NPC Merveilleux
| Sujet: Re: Suggestions et changements Sam 23 Fév 2008, 2:20 pm | |
| En passant j'ai remplacé les sacres par des Edit (lol). Si tu veux un truc Vince, ne met pas de sacres dans tes messages, c'est inutile, ça t'enlève de la crédibilité et ça fait juste fâcher le monde encore plus la plupart du temps. Sinon je pense que tu t'es laissé empôrter par tes émotions. Qui dit que Pat était full fâché? Qui dit que c'est pas toi qui vient de pogner les nerfs pour rien? Souvent, sur le forum, plusieurs d'entre vous oublie que c'est un FORUM : un endroit où il est IMPOSSIBLE de savoir c'est quoi le ton de voix de la personne qui parle. Exemple : Vince, relis pour le fun le dernier message de Pat, mais imagine la voix calme est pas fâchée de Pat, tu vas voir que tu vas avoir une ben moins mauvaise impression. Je vient de le relire et il a jamais dit que tu pouvait pas t'exprimer, ya dit qu'il trouvait ça plate que tu t'inquiètes autant pour ça. Peut-être qu'il s'est pas exprimé de la meilleure manière mais pas de la pire non plus. C'est mon avis. En passant moi aussi je suis très calme est fâché contre personne. Même que ça me fait rire un peu que tu prennes ça autant à coeur, j'ai rarement vu des joueurs aussi passionnés par un GN. Une dernière chose : UTILISER LES MP SVP. Personne ne les utilise mais c'est tellement pratique quand tu veux t'expliquer avec quelqu'un sans nécessairement dévoiler le tout sur la place publique. Aussi, comme je l,ai déjà dit mais je le répète, essayer de regarder les deux côtés de la médaille quand vous liser une opinion, et imaginer un ton de voix motivé mais calme de la personne qui écrit, ça va éviter des régressions dans les discussions. Désolé pour le long message | |
|
| |
strife15 Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Sam 23 Fév 2008, 4:52 pm | |
| ouais ben cque vince veut dire c que mem si tu dit a quelqun HEY TE LAID EN TABARNAOUETTE ou que tu dit hey te laid en tabarnaouette ben c pas la tonalite de la phrase qui compte mais ce que tu dit pi jpense que c les affaires comme (ben chu ben dsl que la guilde vous derange mais elle va reste la...) qui derange vinc parce que c comme si la phrase veut dire peu importe votre opinion ou point de vue jmen coliboire.... anyways jveut pas faire de marde pi pour ce qui est des NPC ben je voit pas ce qui a de mal pour eux a etre une guilde a moins qui fasse ben on est super puissanst pi intuable la par exemple sa doit etre plate | |
|
| |
geno Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Sam 23 Fév 2008, 6:37 pm | |
| nenon les gars vous faite po d emarde c dememe que c supposer marcher c le genre de truc que jaime... on me parle franchement pis vous aller laire en aucun cas facher la jai meme aps pu penser 1 petite seconde que vous letiez... part contre un message avec un voyon don pis quelque sacre et un soupson de insulte et de blame jpense pas que c un message amical alors je renvoie lapareille de la meme facon... mais jsusi fier de toi oli serieusement la tu mdit les chose comme y faut pis sa fais changement de lanner passer lol jpense que si jai des question ma te les poser a toi jaime pomal sa cette anner tes reponse meme si c aps toujours ne ma faveur... scuser moi d emetre enporter et scuse moi pat pour la violence de mes mot mais jaimerais quand meme si jpeut resumer sur un ton plus doux que tu arret de paniquer svp... jdirai rien de plus juste que si tu veut bien refuter comme seb la fais avec moi dans les discution des regle part rapport au epee a 1 et 2 main ben jpense que JAMAIS y va avoir d emal entendu la.. jdit de quoi, tu repond, je repond a ta reponse, tu repond a la mienne et finalement si on sentend pas ben on demande des avis exterieur et voila le tour est jouer... 2k moi jferais sa comme sa a place de capoter fort pis etre borner en shit fuck la... scuser mais bon jme suis vider le coeur vous povez delete le message scorect mais jpeut po dire sa po faite du bien lol... | |
|
| |
strife15 Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Sam 23 Fév 2008, 6:43 pm | |
| ben moi je trouve que c une bonne facon dagir pi que c ben correcte | |
|
| |
geno Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Sam 23 Fév 2008, 6:51 pm | |
| en plus jfeel un peu cheap pcq jai parler a seb pour la guilde npc pis finalement sa me derange pu lol pcq lui y sais parler sans paniquer lol... serieux moi javais souvenance que la guilde npc ski me fesais chier cetais que etais ben trop presente pis etais dans les jambe aussi... au dernier gn cetais hot mais serieusement sa me gossais pcq etais vraiment dans les jambe la... mais jai su que sa laire que vu que c une guilde qui protege le camp neutre pis y vont jamais rien faire dautre que a fac y seront aps dans les jambe pis meme si sa sers a rien on va aps els voir souvent lol fac sa me derange aps pentoute sur cette angle la mais si jamais seb c tromper pis c comme jpensais pis que elle va encore ette full presente ben jtien mon point pour dire que jahis sa fort | |
|
| |
Link Paladin
| Sujet: Re: Suggestions et changements Dim 24 Fév 2008, 4:45 pm | |
| lol jtrouve sa un peu drole scuser...
moi comment javais vu la guildes de npc, et reprener moi si j'ai tord, ben c que si quelqu'un ( une guilde) voulais prendre controle du camp neutre, ben y pourrait affronter la guildes des npc qui la défant... mais la aussi j'aimerais savoir une chose, si les NPC sont 4, ben j'aimerait que la guildes soit 4, po 26 comme les autre fois, parce que comme sa meme la garde royale pourrait demander a d'autre guilde de les aider, marchander, pis meme que se qui serait hot, c qu'au début des GN, y pourrait y avoir une réunion de la cour du roi, pis le roi pourrait demander a une guilde qu'elle porte allégance et en cas de souci, elle viendrait porter secours au roi, donnant ce service pour quelque chose en retour, et etc on pourrait faire une grosse affaire se qui metterait plus d'importance a la guildes des NPC... fac c sa je voudrait pas qui est 30 membres dans la guildes des npc quand y sont juste 4 ( j'aimerais pas sa que quelqu'un joue 6 personnage un apres l'autre)....
la guildes de NPC pourrait faire seuleemnt quelque apparition pour demander de l'aide ou l'ivrer des message du roi, c comme sa que je la vois. | |
|
| |
geno Chevalier
| Sujet: Re: Suggestions et changements Dim 24 Fév 2008, 6:05 pm | |
| ben moi c justement sa que jahis... sa me derangerais po de aller aider la guilde npc mais haaaaa jahis lfais qui sois important la... 2k si toi taime sa pis pat avec ben jtu seul a aps aimer sa fac jvas pu rien dire apart que meuheuheu jespere que vous aller po mettre trop denergie dans vos background story pis dans la guilde npc pis dans des strategie de guerre pcq calisse que on veut un bon gn pis aps un autre guilde ramdom qui a plus de fonction que els autre... ben... jai dit on mais jdrais plus je en smoment lol... 2k bonne guilde npc jespere que vous aller pas trop mahir si je chialle un peu au gn mais peu importe jvas me controler du mieux que jpeut.. mais 2k soyer indulgent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et changements | |
| |
|
| |
| Suggestions et changements | |
|