Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Character Battle of the Week!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryu (street Fighter) VS Mario Mario( Super Mario Bros)
Ryu gagne
Character Battle of the Week!!! - Page 2 Vote_lcap67%Character Battle of the Week!!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mario gagne
Character Battle of the Week!!! - Page 2 Vote_lcap33%Character Battle of the Week!!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:08 pm

J'vai me renseigner sur les deux persos pis je vous revien la dessus. Sinon, ce que je peut faire c'est de mettre quelqu'un de SNK contre quelqu'un de Guilty Gear...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:10 pm

ben quelqu'un de samurai shodown vs un gars de je c pas po ou
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:39 pm

moi je dit : shaun conery contre big boss... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:45 pm

impossible infinity battle XD, ou si sa ce passe dans CVS 2 ben c un Draw...EN SEB
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 2:10 pm

Ben non sa se peu JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:32 pm

coudons sa va tu devenir battle of the weak
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:39 pm

...étant donner les grandes participation en force majeur ( 3 votes) je pense ben que je vais anuller se "projet" la, au pire meilleur chance l'année prochaine.

Au pire, faudrai que je sois "admin" pour pouvoir modifier le sujet du post, faq a chaque semaine, faudrait que j'en crée un nouveau, ce qui prendrait bcp trop de place pour rien. Faq a moin qu'un Modérateur bien veillant adopte l'idée, ou que je devien mod ( très improbable étant donné la nature du forum). Ben je pense que vous comprenez toute ou je veut en venir...

Topic mort, continuons de poster des Duels enflammer genre:

Mewtwo contre U2, duel épic...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:49 pm

Edge casse la yeule a mewtwo avec sa guit, pis y fait un solo dessus... oui oui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:41 pm

moi jdit que edge y fais une coup e de edge a mewtwo pour ceux qui comprenne le inside ben rier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:11 pm

tu va trouver sa cave mais je c pas comment voter sa marche juste pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:12 pm

je trouve pas sa cave, le temps ou tu pouvai voter durait une semaine, le temps est passé c'est toute...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:49 pm

faudrais moi jdit comme idee dememe que tout lmonde donne son perso preferer DE JEU pis que apres on en prend 2 que on pige au hazard dans un chapeau pis a se moment la on pourais voter

stune idee dememe la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:51 pm

ouain stune bonne idée, mais tu te basera + sur la force ou la popularité?

passe sans te faire chier, si Geno tombe contre Dante sa va encore etre pas fair...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:58 pm

ouais c sur mais atend la... on snetend que nimporte qui contre danter va perdre la... mais... jirais avec la force quand meme... mais jirais de evaluer les attack... pcq tse exemple ryu contre mario en regardant sa dememe c clair que ryu le pete... mais comme tu mavais dit charlo si on regarde dans brawl son final smash yer fucking powerfull mais reste que y peut aps lutilier a toute les 20 seconde comme ryu lol... alors jirais devaluer les move des bonhomme pis dles comparer pis de finir avec cest opignon apres... pcq si on metterais danter dans un jeu rpg il aurais du HP comme nimporte quelle bonhomme si tu vois ske jveut dire...

2k sa c juste mon idee si jtes inspirer pour uen meilleur idee va y c ton topic juste je suggere la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:05 pm

Je comprend qu'est-ce que tu veut dire, mais on s'entend quand meme que Dante a déja été dans un rpg...

Pis je sais pas si tu te souvien, mais moi si tu me pitche dans un RPG pis que tu me dit :" t'as le choix d'avoir la version RPG de Geno ou celle de Dante".

Pis que je me base sur lequel etait encore le meilleure, ben je prend Dante parcequ'il était CRISSEMENT ALMIGHTY!!!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:10 pm

javoue sur se point mais comme jtes dit c pas les perso que on devrais comparer mais leur move... genre danter i fais stinger pis geno piche son bras ne missile.. gagant dante... geno fais sortir une beau du sol jusqua dans le ciel pis sa retombe FORT DU TABARNAC PIS SA DECALISSE... danter y fais chez pas quoi dans le rpg mais dans devil may cry 3 y fais volcano meton... gagnant geno....

tse on essaye de trouver des move qui se valle pis ben en comparaison selui qui gagne c le plus fort.... mais la jai mi sa egale la pcq moi c clair que jprendrais Geno pis toi p-t danter alors on argumentera plus tard mais cetais juste un exemple dememe pis sa serais 1 contre un genre un mois c danter contre geno pis meme ceux que c pas leur preferer i vote dessus pis le gagant reste pis on repige dans le chapeau le prochain mois ou le prochain 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:19 pm

J'aime sa ton affaire, vu de meme.

ex:(Ryu) Un hadoken vs un (Terry) Power wave.

pis on demande qui gagne?

sinon, on peut toujours faire une liste de persos a exclure exemple: Thanos, Sephiroth, galactus, Goku, Silver Surfer, Supermarde(man)
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:24 pm

ben sa serais bien de mettre juste des caracteur de jeu pcq on senetdn que nimporte qui de malvel est fucking po petable la du moin une gross partie... pour les personne venant de dautre chose que des jeu on poura faire des debat sur caracteur plus almighty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:49 am

en tk, (ryu) shin shoryuken vs (ken) shinryuken,

on c'est qui gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 5:16 pm

...




sans calice de commentaire!!!!!



Character Battle of the Week!!! - Page 2 Ryu-sa10 vs Character Battle of the Week!!! - Page 2 Ken-sshinryuken

PS: SANS LE FEEEEUUUUUU


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 11:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 11:17 pm

LLOOOOLLL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Battle of the Week!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Character Battle of the Week!!!   Character Battle of the Week!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Battle of the Week!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Character le plus almighty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: