Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bande annonce pour le GN

Aller en bas 
+4
Bélial
Olivius
Link
geno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:40 pm

Bon anyway, moi j'aivais l'intension de genre faire une vidéo pour presenter les membre de la guilde des phoenix, pis ben anyway on a un toune theme, phoenix de stratovarius.
Mais, chacun de nos perso a aussi une toune theme également, comme vous auriez pu le devener, moi c clair que sa va etre une des tounes de zelda, charlo lui de DMC, julien de ganondorf.

Pour la bande annonce du GN, j'ai en tete liquid tension experiment, chaos legion, DMC (pas des toune de vents, quoi que...), Castlevania, crono cross, arc the lad, star ocean ( p-e), et j'en passe. Faudrait tout d'abord savoir c quoi le scenario de la bande annonce. Quoi qu'on pourrait faire quelque chose de random, comme filmer une bataille, une quete, une guilde, un mechant, la foret, et mille autre chose au prochain GN sans de scenario, pis apres faire un montage avec un background de toune qu'y fiterais bien, pour attirer la clientele, pis montrer vraiment de koi a vraiment l'air le GN. C'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:57 pm

C'est exactement ce que je disais. Je ne veux pas faire un vidéo dans lequel on se présente mais plus comme une annonce de film ou de jeu. Je veux que ça fasse naturel, donc qu'on film une séquence de battle, de boss qui apparait pour qu'on voit les vrai émotion et non que ce soit du texte. C'est pour ça que j'aimerais monter un dossier avec tel toune fiterais avec tel genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:13 pm

ouin c vrai tout sa mais sa aide de trouver la tune en premier selon moi pcq sa inspire beaucoup de chose... comme certain ecrivain mette dla music pour ecrire leur livre pcq sa inspire mais bon chacun sa facon de travailler mais bon personnelement jaime bien minspirer avec dla music pcq c la seul facon selon moi DINVENTER reellement kekechose avec tes feeling... 2k on vera quand on sra pres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:39 pm

La musique c'est toujour un medium tres important, sa permet de transmettre des emotion ou des ambiances sans avoir a utiliser (ou en utilisant ) des mots. C'est vrai que la musique a des propriétés d'inspiration, par exemple: J'aime bien dessiner en ecoutant de la musique.

Par contre, je crois qu'on devrait juste filmer un GN, les scene normal: une quest, les duels, boss fight. Après, on pourrais trouver une toune qui pourrai transmettre les "feeling" qu'on a lorsque qu'on regarde ces images.

A part de sa, J'ai pensé a des tounes de jeux vmt nice qui a pas grand monde qui connaise sa. Quest-ce que tu pense des tounes de Mystic Quest Vince?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:56 pm

ouin jexclu po lidee c clair que sa pourais fiter sa depend juste quelle tune la pis si sa existe des tune de mistic quest remixer que on les mette dans le film ou non JLEST VEUT lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:59 pm

Faudrait q'on en trouve en mp3, pis sur galbadia hotel, Seb a eu toute la misere du monde a en trouver ( en fait je sais meme pas si y a fini par en trouver...)

sinon y a deja des version remix sur vgmusic, mais sont en midi pis la plupart sont a chier!!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:00 pm

galbadia hotal ya pas de tune de final fantasy ta oublier... je sais pas pk il les on pas mi mais yen a aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:01 pm

vous aller p-t rire la mais donkey kong la jai trouver uen tune dans le 2ieme que c asser fucker... pour ceux qui on deja jouer la souvener vous du tableau dans la ruche de abeille... la tune est fuck top sinon yen a des asser hot qui pourais p-t fiter on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:03 pm

Les tounes de DK sont top noche, sinon t'a tu penser a la toune dans DK 2 ou t dans la cale du bateau pis que l'eau commence a envahir la place. Sinon, tu te souvein tu du stage dans DK3 ou t'étais pogner pis y avait une toune qui etait un "genre" de "remix" d,une toune du 2.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:05 pm

OUI LE 3 YA DES MAUTADINE DE BONNE TUNE mais jen trouve AUCUNE EN MP3 jarrive po a trouver une maudite tune....

la tune de king k rool dans le 3 me fais bander dure comme mes bicepte alors oui ji ets penser mais c vraiment toff a trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:06 pm

sait tu je me souvien fuck-all de la toune de King k-Rool dans le 3eme volet...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:36 pm

EST NICE MMAAANNNN quoi que sa fais 1000 ans je lest po entendu jfais juste me souvenir que est nice sa serais dure a dire si a pourais fiter dans un bande annonce mais A RESTE NICE MAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 5:52 pm

Je l'ai trouver sur Vg music. vla le link...http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/dk3lastboss.mid

chai pas man, a feel dark oui...mais j'aime touours mieux sa toune du premier DK
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:56 pm

jveux pas pété votre bulle, mais les toune de Dk, oui sont fucking bonne bandante mallade dans tete, mais pour la bande annonce, je trouve que sa fiterait, mystic quest, si vous avez des toune remixer, p-e, parce que les original, sa fait midi un peu, quoi qu'on pourrait voir...

a date, je reste sur mes choix de toune plus haut, plus sur DMC, castlevania, chaos legion, pis crono cross, a pis liquid tension aussi, etc.

LOL, on pourrait mettre du megaman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:03 pm

Sait tu je trouve que c'est une bonne idée, malgré que mettre du megaman sa ferais comercial un peut. Je m'explique, (ps je sais que tu niaisais quand t'a ecrit sa mais, les tounes de megaman sa rock en criss \m/ Twisted Evil \m/) si tu voit une bande annonce d'un film avec une toune de megaman tu vas faire :"hein? voir qui ont mis une toune de Megaman." D'ou le point de Vincent de mettre une toune moint connu. Je comprends uest-ce que Vincent voulais dire finalement.

mais parcontre sa c hot en sale http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/MMX.mid
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:25 pm

oui je sais je les en mp3.

................jai hate au GN....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce pour le GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce pour le GN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les fan de street fighter ...
» Idées pour embellir le terrain
» Demandes pour rejoindre une Guilde
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)
» Friend Codes pour Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: