Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bande annonce pour le GN

Aller en bas 
+4
Bélial
Olivius
Link
geno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:17 pm

sinon pour le fun aussi lol... hey juste dememe lasi yen a qui on des proposition de music pour la bande annonce ou pour le theme dun personnage ben p-t chez pas faire un lien ou on peu trouver le mp3 pis lecouter pis p-t que juste a partir de la music des idee pourais se manifester... 2k stun idee comme sa la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:22 am

je devrais tu mettre le lien des toune de top gear...... bof
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 10:03 am

Ben je trouve que ça fiterais pas tant que ça avec la video.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:04 pm

Ah NON! ya pas de char dans la video.... ben la!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:14 pm

Le seul char qu'on pourrais mettre se serais un char tirer par des chevaux, fak trouve des chevaux pis un char en bois. Mais pense-y 2 minutes, une course de char médiéval avec la musique de top gear en arrière plan. Pis la le cocher y gueule 'BOOST' (nitro) et les cheveux devienne les yeux rouge comme les chevaux de l'enfer pis y double leur vitesse. Eille je pense que je vais appeler Nintendo pour leur donner l'idée, lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:16 pm

Non mais de la musique qui fiterais bien se serais genre du stratovarius, y'en ont une coupe de bonne pour tout les style qu'on veut donner. Tant pour du plus slow que pour les fight par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:32 pm

sa serais bien de linstrumental aussi si vous etes capable ou bien des parole qui fite VRAIMENT BIEN... jsais pas si vous aller etre daccord mais les criss de tune en latin dans TOUTE les film medieval commence a me tapper sur le penis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:06 pm

Pas moi j'adore le latin, perso j'aime pas quand ils essaient de trop changer pis de mettre des nouveaux effets avec un synthétiseur, des fois c'est nice comme dans 300 ou gladiateur (et oui, la musique complète de gladiateur est faite au synthétiseur, même si cétait arrangé pour faire vraiment aantiquité/film épique) mais d'autres fois ça donne un résultat laid...

anyway la proposition est bonne, c'est-à-dire de varier un peu la musique dans le vidéo, c'est jaamis mauvais (exemple un peu d'instrumental, un peu de musique de x film, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:13 pm

ben non,bande d'inculte,on met du rhapsody!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:31 pm

En voila un qui est accroché solide, au prochain GN je metterai du stratovarius ou qqch dans le genre, p-t que tu vas accroché aussi. Sinon ce qui peut être hot, c'est de mettre des tounes rescentes pour certain boutte comme quand on montrerais une fight et mettre de la musique qui fesse dans le dash comme dans le film (A Knight's Tale) ça sa serait vraiment hot.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 8:22 pm

ouais,qu'on mette du folk lorsqu'un barde joue,du death metal norvégien pour les fight,des balade lorsquon voit les cousin fermiers

de tout quoi,sauf le rap,j hais le rap
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 11:34 am

moi j'avais penser aussi comme pat faire un peut comme dans knight tale genre foutre du queen ramdom a un moment done rpo rapport dans une ambiance full nowhere pis s afais cool en sale lol.... ben on metterais po du queen pcq pour etre original faudrais prendre des tune que personne sa pris pour un film sa serais bien... meprener moi pas la jveut pas dire que c po corect des tune de film au contraine sa own en sale juste... si vous etes capable de me prendre une tune que personne ou presque a entendu pis que miraculeusement sa fite que le criss dans notre video ben jle pipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 2:11 pm

tu pensais a koi, du backman turner overdrive? lol

Taking care of business!! (pour une toune de fight)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 5:01 pm

j'pense pas que c sa que Vince voulait dire ( anyways y a deja du BTO dans A Knight's Tale) Moi j'dit qu'il devrait y avoir plus d'instrumentale genre une toune de top gear durant un gros boss fight ou ben la toune orchestrale de hyrule field de twilight princess pendant qu'on court dans l'bois lolll
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 7:06 pm

LOL

Ben non, On mais des toune de devil may cry ( j'ai dis des tounes, po du vent la)

trouve que pour des boss battle, sa fiterait
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:36 pm

Tant qu'on met pas des tounes qui vont faire dire au monde, on s'y attendais que vous metteriez ça. Tsé le genre de toune de jeux vidéo tel final fantasy et les classiques tounes de boss
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 3:36 pm

2k sa serais bien une tune qui own dans lsens que a rock pomal la.... tse sa serais bien deviter le classique ou bien des tune soft rock.... tse jdit pas de crisser du heavy metal mais kekechose qui bouje question de pouvoir faire des flash avec plus de punch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 5:03 pm

!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DRAGON FORCE!!!!!!!!!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:35 pm

mettez du Carmina Burana avec O fortuna. c le classique des tunes de film médiéval.

En tout cas moi je suis interessez à vous aidez. Pis un de mes ami qui va bientot être NPC
y fais des montage É...COEU...RANT !!! son nom , ... SELF ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:03 pm

Sa serait une bonne idée sauf peut-etre pour le Carmena Burena, sa fait un petit peut trop epic. Mais le remix plus rapide a la "techno" serait peut-etre bien. Sinon, reste l'inclassable "liquid Tension Experiment".

ou des tounes de jeux genres la 2e fight contre Vergil dans DMC3
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:27 pm

cheaker la pour els twit qui pense que les tune de jeu c dla marde la c des compositeur de tune qui tre stres souvent son composer pour de vrai chanteur pour faire des vrai tune mais les japonais son intelligent eu y save que pour faire le tour du monde une tune sans parole sa own pcq c la music qui parle pis c drole en chien pcq c BEN rare les tune de jeu avec des parole pis ben y font le tour du monde PIS CEUX QUI ON DES PAROLE C PCQ C DES JEU MANGA PIS QUE JEN VOIX UN TABARNAC ME DIRE DES TUNE DE EVANGELION SA SERAIS BON JPENSE QUE JVAS CRISSER UN COCKTAIL MONOTOV CHEZ EU EN PUNITION.......

tout sa pour dire que ski spasse avec final fantasy c que tout lmonde connais sa ET TOUT LMONDE AIMAIS SA jusqua skun tarla decide de dire c dla marde des tune de jeu pis ben le monde yaimais pu sa apres... pis oui javoue que sa fiterais po dans le film mais le seul argument que jtrouve a sa c que c trop populaire pis c juste trop utiliser pis jai trop entendu les tune fac jcomme ecoeurer pis toute lmonde est ecoeurer.... juste ya des tune de jeu tres tres bonne pis yen a de toute les style... vous aprendrez que c asser compliquer de faire des tune instrumental autre que tu classique... pis ben il se trouve que dans les jeu il y en a de toute les genre.. techno rap rock heavy metal pop classique nimporte quoi... ya toute pis jsuis sur que un jeu po connu avec une tune super bonne pourais justement fiter parfaitement... meme si javais po lintention de prendre une tune de jeu jvoulais juste etre ben clair sur le fais que c tres bon ok... bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:20 am

scuse j'veut pas etre cave la mais si tu veut pas qu'on prenne une toune de jeux ou une toune connu tu veut quoi qu'on la compose?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:45 pm

tune de jeu scorect mais attention la juste essayer detre original genre des tune super bonne mais que aumoin la moitier des gens sur le furum pourais faire hein c ben hot sa vien d'ou sa

pis pour els groupe normal ben juste jpensais p-t po mette les meme tune qui a toujours dans toute les maudit video avec des epee... justement liquid tension c jpense du metal progressif instrumental ski est passer hot pis jtrouve que sa peut fiter ultra bien... une tune qui bouge une tune qui captive une tune qui rock le video un peu une tune qui rend sa viril une tune qui pourais faire de se video la un video special pĉq on pourais utiliser une tune que aucun autre video AMATEUR aurais penser pis ki fite super bien

2k liquid tension a date sa me plait pomal pis si javais a choisir une tune de jeu jprendrais surement une tune de arc the lad twilight of the spirit que je sais que aumoin la moitier du furum vont faire de kosser mais c super bon une en particulier fiterais je croix pis c la tune du deuxieme etage du flying castle ceux qui veule lecouter hum jvas essayer de trouver un lien pcq la tune elle a un nom pis je sais pas c quoi pis sur mon ordi la tune sappelle ypa alors jvous denorez un lien un autre fois mais bon aumoin jai des idee


aller les gars vous etes capable detre original faire different des autres... jdemande pas dla creer comme charlo dit juste de trouve une tune qui matcherais avec notre video et non avec plein de video... une tune qui nous serais propre.... ok sa peut venir de kekechose qui existe mais... sa resteras quand meme pas utiliser pour le comme 9/10 des intro de film comme des tune ou jconnais po lnom mais sa dit on sens calisse plein de fois dedans... ON LA DEJA ENTENDU UN MILLION DE FOIS pis sa captive pu la rendu la....

2k essayer svp de voir pk jinsiste sur loriginaliter... vous etes capable et remplie de ressourse... utiliser vos connaissance...

personellement s'il y a de la guitar electrique juste pour que sa face comme violent un peu c clair que jvas apuyer le choix... mais des tune de violon avec des madame qui dit on sens calisse la... manque un peu de viriliter deriere sa.... aurier vous vu le jeu devil may cry avec cette tune la pour intro... le jeu aurais perdu tout son sens.... meme chose pour notre video jpense que sa prend kekechose de un peu plus hard sans aller dans lextreme la juste avoir une melodie avec un pti coter hard la...

jvoix po ski ha de compliquer man dieu sa me prend mille ans ecrire dans lfont que jveut kekechose qui merite notre video c tout

pour informer les gens ya un nouveau metroid qui ets sortie... p-t qui a des bonne tune... aller voir aulieu de dire que la tune on sens calissea fite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:35 pm

hey moi j'dit qu'on met la toune du dernier boss de Shadow Hearts: Covenant!!!loll

Non, mais j'y pense la, On pourrait prendre des tounes de jeu remixer par des bands metal, sa ajouterait le coter "melodie" et le coter + "HARD".

En 2k moi J'dit qu'on devrait checker les tounes de bands genre megadriver.

Pis chu tout a fait d'accord avec Vince, les chanteuse d'opera c fif rare!

Vive les tounes instrumental.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:13 pm

Les gars j'ai une bonne idée. Comme Vince, charlot et seb vous vous y connaissez bien en tounes de jeu ou peu importe, qui pourrais bien fiter dedans le film, trouver tout ce qui pourrais être bon et dites moi avec les tounes, où vous les verriez.

Par exemple:

Toune:Phoenix-------apparition d'un big boss

Pis si possible, trouver moi une facon pour que je puisse les entendres. Comme ca on s'en reparlera et comme maintenant y semble y avoir du monde intéresser pour le GN, ben après on parlera montage du vidéo et cela avec tout le monde, comma ca ca va être hot pour tous. En passant, j'ai dit charlo, vince et seb, mais les autres ne vous gênez pas pour pour faire pareil. Je ne vous est pas mentionné juste pcq je vous connais pas,lol. Fak que tout le monde travail de son bord pis me les fasse entendre et je ferai un fichier pis on verra sa ensemble avec tout les intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce pour le GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce pour le GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fan de street fighter ...
» Idées pour embellir le terrain
» Demandes pour rejoindre une Guilde
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)
» Friend Codes pour Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: