Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bande annonce pour le GN

Aller en bas 
+4
Bélial
Olivius
Link
geno
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:39 pm

ouais vous avez bien compris uen bande annonce... pour recruter du monde moi seb et olivier on a penser a faire uen bande annonce pis al diffuser sur internet pis seb et moi on a des camera pis on fais de lart dram depuis un fucking boute pis tse VU QUE ON EST SUPPOSER TOUS ETRE BON EN ROLE PLAY ben sa devrais po etre ben compliquer a faire de plus que on ferais des screenshot live de vrai boute de gn...

jai MILLE idee en tete mais c clair que jferais po so tu seul jai besoin de la cooperation de certaine personne... anyway si je met le projet en oeuvre tout le mond ey passera pcq jvas lfaire pendant un gn pour etre sur de pogner tout lmonde.... seulement ceux qui voudrais aider a la technique ou qui on des bonne idee pour la bande annonce poster les sur ce topic je prendrai toute ne concideration... olivier est un cineastre en herbe alors vous pouver lui lancer quelque defi si sa vous chante heheh.... mais jai besoin de idee pis aussi de suggestion technique... po obliger de toute dire right now pcq on connais po le story encore mais tse juste des idee de base pour commencer la pis effacer pas se topic svp cher npc adorer pcq jsuis sur que plus tard durant lete il sera tres populaire...

alors c sa ecriver tout ski vous passe part la tete tout ske vous trouverier hot dans uen bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 9:56 pm

Il faudrait savoir l'histoire des terres du GN pour commencer, c pour sa la bande annonce entr'autre
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 11:58 pm

jchez ben mais tse si kekun a un idee genre aille on devrais fair eun boute avec le mercenaire qui fais si ou sa.... pis kekun dautre pourais dire haaa moi jai tel programe dordi fac si vous voulez des effet speciaux cheap ben jsuis partant lol sa jvoulais dire part idee de base lol c sur que jpeut po commencer tu suite mais aumoin jai besoin de savoir si ya du monde qui peuve aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 12:49 am

Ben moi dans quelques semaines, après quelques réunions de nPC, je vais surement poster (avec les règles ou sinon dans la section Oyé Oyé) le contexte du GN (un résumé de l'histoire et de pourquoi pleind e persos arrivent là tsé genre)

on pourra surement en partie se basr là-dessus, en tk on checkera ça

moi en plus je suis en erts et lettres profil cinéma et communication, autrement dit j,apprend entre autre comment faire un scénario de film, comment le faire (caméra, éclairage, toute le kit) pis même comment faire le montage (je crois que je vais peut-être toruver un programme de montage potable gratuit)
j0s on compte sur toi pour nous montrer comment faire pour mettre nos vidéos sur el ent (à part de youtube, genre comme la page de ombreetlumiere avec les vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 4:20 pm

moi jdit que on lmet po juste sur un site la o fais des lien a plein de place la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 6:23 pm

Ben non, faut qu'en meme savoir qui sont les perso qu'on recrute, sinon sa va etre toute des personne lette pis sa risque d`être poche, d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 7:03 pm

ouais,tres bonne idée,juste des image ou une annonce,sa va attirer le monde comme des graines chaudes,euh jveu dire des PAIN chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
Admin/ Detective extraordinaire
Admin/ Detective extraordinaire
Argonnas


Nombre de messages : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 7:48 pm

Ce qui est sur c'est qu'il faut montrer les plus beaux costumes, les plus belles passes d'armes dans les meilleurs coins du terrain, bref faut que ca soit HOT

Des souliers nike pis des chandails laids... oubliez ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesetguerres.forumsrpg.com
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:26 am

Dans le fond ne faite que montrer des image de moi afro

Non non jk, moi je voulait filmer des bastons avec ma cam, donc po vraiment de probleme pour sa, mais ou c que vous voulez poster sa ce video la?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:59 am

youtube?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 1:16 am

ouin youtube chez pas c fucking huge comme site la yaurais p-t trop de monde la qui le regarderais lol... jpensais juste meton si kekun a un skyblog mettr el lien dessus sur msn mettre le lien dans son nick hum un site banale comme le site de lecole mais dans ton espace perso sa se fais... des site our sa va etre du monde dici la aps de france lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 1:18 am

c parce que d'apres moi y faudrait recruter par nous meme et non par un video, on peut meton a s'eux qu'on recrute leur dire d'aller voir le video pour les accrocher plus, mais recruter n'importe qui, j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 1:27 am

javou,jveu pas que notre video ce ramasse sur "rire et délire "
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 1:45 am

ben la je pense po que sa va etre si drole que sa, anyway on mettera pas la plante de myriam, ou quand tu t perdu, ou la chanson, j'avais un cheval lol
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:10 am

un peu de respect pour l'hymne du gn
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:37 am

ouin ok, mais c po sa qui va attirer le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 3:26 am

Tout d'abord pour entreprendre quoi que ce sois du genre exemple gros projet il va faloir l'autorisation du DM c'est a dire pat.

Ce que je pense.

Si ont fait un video de ce genre il ne sera disponnible que par nos amis c'est a dire du monde qu'ont CONNAIS. Le projet est interessant et je vais voir se que je peut faire pour la bande passante c'est a dire le serveur pour l'héberger.

Les truc techniques.

Pour ce qui est du vidéo ont s'entend que c'est une bande annonce donc pas plus de une minutes de vidéo. (200 mg ben compresser)
Pour ce qui est du son et du montage je peut m'en occuper j'ai des bonnes base la dedans et j'ai aider un copain a refaire le film le roi lion (partie audio du film)

Pour le vidéo j'ai un copain qui est producteur de film ( du moin ya travailler dans une galaxie pres de chez vous) et ya des base en montages vidéo d'ailleur ya fait quelque vidéo clip amateur pour des bands du coin et des projet scolaire.(galaxie juste chauffeur)Y pourrais me donner un coup de main pour le montage.

L'idée est interessante voir très interessante mais sans l'accord de pat le projet reste sous forme d'idée.

Evidement ont peut montrer les personnages du gn qui vient souvent et qui ont un costume bad ass link - christian naud Sans oublier do et jv ont des costumes interessant ( Je parle a ce que j'ai vue du gn c'est a dire le premier de tout).


Ayant été depuis des année a des lives a rigault il est préférable de connaitre le monde qui nous entours car qui nous dit que nous aurons pas affaire a des vrai bataille car deux gars s'aime pas la face et sont inviter ou un gars ben geler vient fouttre la merde. Nous avons en temps que npc surtout pat la charge du terrain et nous voulons pas compromettre la chance que nous avons de pouvoir l'utiliser comme nous voulons "ou presque" c'est pour sa que nous nous fions sur les joueurs pour nous apporter des gens de qualité qui vont participer a l'histoire du grandeur nature et non avoir l'opportunité de se saouler ou de se geler dans le bois. C'est sur que le gars qui va monter une 24 dans le bois est assez singler mais bon.

Tout les gens que vous nous refiler sont sous la responsabilité du joueur qui l'amene donc si vous nous amener un gars sa coke qui passe la journée a fouttre des claques sa gueules au joueur il se peut qu'il vous arrive quelque chose a vous aussi.

JE vais a rigault depuis 6 ans dans des grandeur natures (environs car sa fermer 2 ans) et nous avons pas eu de cas extrème lier a des problemes de comportement nie en ontario donc le message c'est bien passer.
Nous ne cherchons pas la célébriter nie avoir le status de meilleur gn en ville nous voulons juste avoir du plaisir et que vous en avez aussi.


Sur ce, J'apprécie l'idée que vous avez soumis car c'est de cette façon que nous allons nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:27 pm

Tres bien dit

Pour ce qui est de l'autorisation de Pat, je crois que c déjà fait, pour ce qui est du reste, la bande annonce pourrait p-t simplement mis au point apres les GN de cet été au moins, le temps de prendre de bonne baston, de bon monstres, etc.

On a deux cameras, donc les prise de vue, ont a pas trop de prob avec sa, reste juste le montage avec une belle musique d'ambiance pour que nos nouveau venue se crosse devant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Bélial


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 1:36 pm

vrm la,jaurai pas dit mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:35 pm

Pour ce qui est de la caméra sa me sauverais ben de l'énergie si elle est numérique c'est a dire sois un port firewire ou usb 2.0 a l'intérieur a limite les minis dvd sinon le fait de la transposer sur l'ordinateur sa devient complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 11:03 pm

T'en fait pas c se qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 1:56 am

Génial alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 4:42 pm

Ben ce que vous pourrez faire c'est d'amener vos camera aux GN cette ete et prendre ce que vous considerer hot. Moi je donne mon ok, mais J-S a donner tout les facteur en consideration. Soit que on naime mieu que vous amenier du monde que vous connaisser et que vous pouver nous dire qu<ils ne feront pas de merde sur le terrain. Pcq meme si c du monde vers lesquel vous avez une certaine consideration et qu'ils font de la marde, moi c pas long qui vont tourner de bord.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 4:43 pm

En fait, le video serait utile pour montrer a vos ami que vous voulez inviter et qui ne savent pas trop si ca les interesse. Pis ben les video vont nous donner l'occasion de revoir nos valeureux combats
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 8:54 pm

En plein se que je disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce pour le GN Empty
MessageSujet: Re: bande annonce pour le GN   bande annonce pour le GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce pour le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fan de street fighter ...
» Idées pour embellir le terrain
» Demandes pour rejoindre une Guilde
» Règles précises pour les armes (IMPORTANT)
» Friend Codes pour Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: