Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Costumes

Aller en bas 
+5
Link
DM_master
geno
Olivius
Argonnas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:49 pm

ben tse jai un bandana qui peut servire pour mille marde pis la veste fais un peu fife si ta rien en dessous fac pirate fef... sinon man le reste c un costume de bain bleu que jte conseil pas pcq les bibite c chiant c jambe pis aussi un chandail noir pour aller ne dessous dla vest... alors ben si tu veut toute c cool mais si tu veut des morceau ben jte conseil aps el costume d ebain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 9:52 pm

mais si tu veut de laide maner moi jsuis aps un expert dans lart d efaire des beau costume mais pour les faire PO CHER jsuis vraiment un dieu lol.. mon costume de serge ma couter 18 piace pis mon costume de geno ma couter 6 piace

faudrais aussi savoir c quoi ton personnage pcq jai p-t de quoi qui pourais taller bien pour le gn autre que mon ancien costume... jme susi deja deguiser en toad pis en darth mode.... pis aussi en balerine lol... alors ben c quoi ton perso que je sache si jpeut pas te sauver un peu de money dans ton portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:30 am

ben jai mon cote jean bleu que je voulais mettre car je voulais ressembler a squall quand ya ses vetements de combats quand i va faire sa premiere mission je sais pas si tu te souviens pi je vais mettre ma chaine avec une hache pi comme chandail surement le chandail que lon va faire pour la guilde pi i me manque juste po mal les pantalons parce que jarriverais pas genre en jean bleu mais je vais voir si je peux faire de koi avec ton bandana
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 1:04 pm

tan qua moi ton costplay fais aps full gn mais bon on sens fou lol... ben la seul chose jpourais te passer c des truc pour tes cheveux pcq quand jme suis deguiser en ace ventura SA MA PRIS DU GEL EN ESTI DE CALISSE... mais yen a juste 1 qui a marcher pis yer fuckig hot fac jten passerai sa marche du criss... pis hum tu demandera a pascal de te faire une gunblade lol si y veut la... pour les pantalon man... pcq ya des jean squall dans cette habi la lol... au pire met des jean mais comme jdisais sa fais po full medieval... mais bon ter deguiser pariel lol si ta story explique pcq ta du linge dememe pis que ter pas john cawan ben scorect jimagine... jai pas didee pour tes pantalon maner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 4:22 pm

non je veux dire que seulement mon cote jean va ressembler a laffaire de squall pas le reste c pour sa que je cherche des choses a me mettre mais je viens de penser que jai les pants que la femme mavait donner a lécole je sais pas si tu te souvient mais merci de maider pareil
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:53 pm

ben fais un dessin pis send le moi part email charlo va tle donner si tu le sais pas comme sa ma savoir plus kesser tu veut pis ma surement pouvoir taider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 9:49 pm

je vais parlera charles bientot pi i va te dir ce qui me manque car moi en dessein.... CHUIS A CHIER EN CRISS lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 7:56 pm

ben c cimple fais d bonhomme alumette pis mais dé élément dessus ... au pire , cherche de quoi tu aime pis montre moi un image pis je vais de le coudre je suis la meilleure couturiere au monde AHAHAH ! pis pour ta sword c quoi tu veux ... ben pour tes deux sword
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:19 pm

lol si tu cout bien lol peut tu coudre mes pantalon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:45 am

ben un genre de buster sword ( ce que jveux dire c pas gene une épée giga grande qui pese 20 milliard de tonnej juste une épée normale mais qui a la forme de pointe d'une buster) ben si tu pouvais men faire 2 comme sa sa serait super hot mais si tu peux pas ben lautre sa serait un katana
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 9:53 am

sa me dérange po ! lol pis vince c tu les pentalon qui son déchiré au genou lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:31 pm

lol ouin yé fais tenir avec des épingle, mais jpense qui a comme 24 épingle sur ses pants lol.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:35 pm

Strife, va voir dans les règles pour la longueur max de tes épées pcq même si tu voudrais tu peux pas faire une épées giga..
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:36 pm

lol c pas la taille qui compte c la facon de sens servire LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:46 pm

C très bien dit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:23 am

non je veux pas une epee full gigasntesque mais mes epee jveux qui soit a peu pres grandes comme celle a vincent parce que ceux que pascal avait la derniere fois etait trop petite pi jaimais me battre avec ces epee la
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:53 am

je veux dire jaimais pas me battre avec c epees la


ah pi si je suis pas full RP pour mon costume pour le premier GN c tu si grave parce que je vais me trouver de koi de mieux quand je vais avoir plus de cash ou de linge lol
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 3:44 pm

bah du moment que ter deguiser la lol spo un concour du plus beau costume la.. gosse toi kekechose pis ameliore le si ta envie la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 4:49 pm

ok c beau mais c sur que je vais gosser un peu de koi lol
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 1:53 pm

bon fais toi en pas la... tse les npc son en jean pis habier full normal mais avec juste un tabar... c lunique morceau de costume pis serieusement on voix po tellement que c poche le deguisement la 1) pcq on sens calisse pis 2) pcq ben sa fais medieval pariel meme si c ben botcher la... fac fais toi en pas si sa fais epic pis medieval ya jamais eprsonne qui va rien dire.... pis au pire des cas ma amener mon 2ieme costume rienque pour etre sur que ter pas venu en rappeur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 2:11 pm

ok si je viens en rappeur je veux que tu me tue sur le champ lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 8:13 pm

ouin moi aussi je veux que tu le tue sur le champ . un costume c facile a gosser ... si tu veux un tabard c simple prend un chandail découpe le manche les coter c simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:05 pm

lol vous pouvez meme demander a maman ou papa de vous gosser dekoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:49 pm

aussi !
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:02 pm

euhh mes parents sont trop retard pour gosser de koi lol mais je vais faire de koi c correcte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Conseils aux Seigneurs-
Sauter vers: