Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?

Aller en bas 
+5
Link
Akira
geno
Birnbaum
Vergil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:17 am

vive le gun avec les tornades. Ouais ye p-e pas long mais c un des meilleurs jeu du monde metal gear solid 4 pi pour moi yetait pas long parce que dans cette series la ben jsuis bon en tabarnack.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:21 pm

ben la pas ben long 12 heures si t'est pas FUCKER en checkant toute les cinématique. Pour un jeu next-gen c calissement bon. Oublier pas que c pas un RPG non plus, pis que si tu fais TOUTE les trucs optionel tu doit ben en avoir pour ton été...a par pour mat anyways
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:24 pm

moi j'ai juste une chose a dire, le jeu a répondu a toute mes questions, je suis satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 7:49 pm

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 10:07 pm

Moi j'ai une chose à dire...SONY VIENT DE SE FAIRE DÉCALISSER PARCE QUE FINAL FANTASY XIII S'EN VIENT AU 360!!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 3:48 pm

FFFUUUUUCCCKKKKKK pourquoi yont crisser final 13 sur la Xbox 360 bande de cave..... ben vous avez juste un des 2 final 13 sur Xbox 360 donc fuck you bande de sucker de lover de 360 vive la Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 5:39 pm

ouin nous on na versus pis vous vous avez la cunt AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Vous ête dont ben d chialeuse les SONY fan ... vous êtes jamais content... bande d'agace pissette ! lol

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Ps3destruction

Un image pour vous laisser de froid bande de connard ! AHAHAHAH! lol
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 11:02 am

fuck you premierement c la cunt que vous avez pi versus c une exclusicite a la PS3 pi je chiale parce que jhais fucking microsoft pi jviens juste daller sur Gametrailers pi yont fait un genre de game reward pour le E3 pi tout les jeux qui ont gagne ben c fucking des jeux de xbox 360 pi tout les jeux a venirs qui vont sortir qui ont gagne ben c toute des ostis de shooters pour le xbox 360 pi le meilleur presse conference ben devine qui qui a gagne.... BEN OUI LES COLISSE DE MICROSOFT je chiale parce qui ont pas didee innovative c juste soit des shooters qui se ressemble toute ou ben des jeux qui ont pris des idees des autres compagnies.... ouf sa fait du bien de sortir le motton lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:39 am

En plus, côté durabilité et fiabilité, la xbox 360 vaut pas dla marde. J'ai 3 amis qui en ont une : après 1 an et demi, elle a chié. À chaque fois qu'ils vont la faire réparer elle rechie après un mois alors ça vaut même pu la peine. Vive le PC lol


Dernière édition par Olivius le Mar 29 Juil 2008, 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:10 am

Bin là, si t'es pour te mettre du bord du PC, farme ta yeule:P
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:28 am

Mathieu je suis de ton bord, Xbox 360 de microsoft a marde, sa pete toujours des xbox, t'aura jamais de gros probleme sur les console nintendo pis sony, sti qui sont hot metal gear d'avoir fait ps3 only!!! Yippee ki yay motherfucker!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:09 pm

Ouais Seb pi Oli yont fucking raison les Xbox i petes tout le temp.... ahhh attendez que les bons jeux sortent sur la ps3 sa va chier en tawoin....bon jdoit avouer que jai pas mal chialer sur la xbox 360 donc je vais leur donner un peu de récompense pour quelques points au moins comme..... RIEN YA FUCKING RIEN DE BON. euh pensiez vous vraiment que jallais leur donner du crédit pouah. Ben finalement jviens de me souvenir que Xbox un une bonne affaire de mieux. La luminosité de leur jeu est un petit peu mieux... mais c toute.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:40 pm

les gars vous avez tousse po raison pis fort a part de sa ... first la ps3 pete souvent parce que ya personne qui l'achete ... si à pete la 360 c parce que tout le monde qui joue a sa c des nos life genre moi... sinon ma ps2 a la déja chier, la game cube à charlo a marche comme une pédale. pis un ordi sa pete plus fort que un 360 ok . tout les virus qui peut se retrouver sur cette merde. la ps3 aussi peu avoir des virus ... graace a l'invention appeler internet... mother fucker. vous etes juste jalou lol ...savé vous au moin pourquoi la console xbox pete souvent ... c tout simplement parce que la fan marche pas assé fort pour la console ... à marche moin fort que celle de la ps3 ...meme la ps3 peut surchauffé allé lire des affaire de temps en temps ... bande de chialeuse

psp et ds peuvent avoir des pixel de bruler vener pas faire chier que nintendo marche a merveille pis que sony sa pete jamais ... cahrlo à la preuve que ma ps2 marche comme une cunt ...

c la meme chose dé deux bar les deux on des problem

en mathieu je savais meme cétait quoi les final fantasy javais rien entendu la dessus... au pire c rendu que ya autant de shooter sur ps3 que sur xbox meme ton jeux préféré mgs4 c un fuckin shooter ... si t pas capable de voir la vérité en fasse c po ma faute ... lol anyway fuck les nouvelle console pis vive le genesis pis le nuper nintendo


Overheating is the most common Xbox 360 problem. If you are playing non-stop, there may be a tendency that your Xbox 360 will crash or freeze due to overheating. If you are the type of gamer who spends most of your time playing than sleeping, you may want to consider the location of your console http://www.xbox360repairguide.net CA ARRIVE SEULEMENT AU NO LIFE
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:25 am

bon ben premiere chose metal gear solid 4 c pas considere comme un shooter mais un stealth action game parce que sa depend de quelle maniere tu joue. C comme le premier metal gear tu te cache pi si tu te fait pogner ben tu tire. Pi tout les metal gear c de meme donc tous les metal gear serait des shooters...hhmmm jcroit pas. Pi laffaire des gamers qui jouent longtemp comme des non lifes ben yen a aussi sur ps3 (meme si i sont pas nombreux) pi jai jamais attendu parler dun ps3 qui a peter mais c vrai que jai vu des ps2 avoir des problemes mais Beaucoup moins que la xbox... jpense que chaque personne que je connais qui en avait une a deja peter au moins une fois. Xbox yont juste fait leur console trop vite c vrai quelle est bonne mais yont trop voulu la sortir avant tout le monde donc yont pas pris en considerations les problemes que sa peut ammener... donc jprefere payer 700$ (maintenant la ps3 est rendu a 450$)... ben jprefere que mon frere paye 700$ lol que davoir a payer200$-300$ pi apres devoir payer pour la reparations ou encore en acheter une autre si tu la vraiment chier lol. Pi par rapport ou jeu de shooter ben ya beaucoup moins de jeu de shooter qui va sortir sur la ps3 que sur la xbox (aller faire un peu de recherche pi vous allez voir) pi ce que je trouve VRAIMENT PLATE de tout sa ce que... Bon la jva etre correcte des 2 bords les 2 consoles sont des bonnes consoles yont chacune leur point forts et faibles comme xbox meilleur luminosite des jeux pi ps3 graphismes un peu mieux mais les 2 consoles sont a peu pres de meme forces..... mais ce qu me fait vraiment chier c que la plupart du monde de nos jours sont des GRANDS fans de shooter.... j"ai pas de problemes avec sa chacun c gout .... mais ARRETER DE DIR QUE LA XBOX EST MEILLEUR QUE LA PS3 PARCE QUE LES SHOOTERS SONT MEILLEURS C KOI CETTE ARGUMENTS DE MARDE LA meme microsoft a dit que cette annee allait etre lannee des shooters pour la xbox 360 pi comme presque tout le monde capote juste sur les shooters ben tout le monde pense que la xbox va etre meilleure. En gros, mon opinion finale c que les 2 consoles sont bonnes a quelques differences pres sauf que moi jai plus un penchant pour la ps3 pi Pascal par exemple a juste plus un penchant pour la xbox 360 pi c correcte comme sa mais arreter de dir que c meilleur a cause des shooters comme le fait si bien gametrailers LOL
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 2:41 pm

Les seuls gros hits qui ont pogner sur les xbox c des shooters ( halo, gears of war, eum...)tandis que que playstation c diversifier, c pour sa que j'aime plus sony ( et surtout pour les controles dans les beat'em up et les fighting games) je m'arrete la!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 4:37 pm

ben en gros si on estime une console par rapport au jeux qui sont publier sur la console, pis la je parle des exclusifs, ont peu pas dire qu'une console est meilleure qu'une autre parcequ'encore la c'est crissement trop vague. Check la Xboite moi je trouve que c pas cool parcequ'il y a presque juste des shooters pis de jeux de chars, je suis un joueur plus classique qui aime les RPG old school pis sa adonne juste que Sony en publie des meilleurs ( eille pis Mass Effects c pas un calisse de RPG). Anyways, les jeux que je jou sur la xbox c des jeux qui sont aussi sur la ps3 exemple: Devil May Cry 4.

En tout cas je suis p'tet un Sony fanboy, mais je considère pas que la console a perdus parceque côté technique elle torche encore la Xbox dans TOUT. Graphique, Load time, Processeur...TOUTE.

aller comparer les specs pis revenner me dire que la boite a torche...
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:25 pm

1) Mass Effect, ça suce définitivement des balles pis c'est FUCK ALL UN RPG!

2) Côté load time PS3, c'tait justement pas la PS3 qui avait eu des problèmes avec Devil May Cry 4 parce qu'il fallait que tu installes de quoi, genre une patch ou un update?

3) J'suis un traître parce que j'avais une PS2 avant, pis là j'ai une 360 Razz
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:56 am

ben non tavait pas besoin de mettre un patch pour jouer a devil may cry 4 wtf lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 1:01 pm

Bah, ben vue que le topic c'est "Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?"

ET OUI !!!! Après 11 ans j'attend ENCORE Starcraft 2.....Pitoyable...

...Si non, ben ya toujours D2 qui m'a l'aire pas pire..

Si non j'attendais WoTLK, mais finalement c'est pas si bon.
...vive les private server Very Happy je me fais de l'argent sur wow pcq je me suis fais mon propre private server de wow ^_^ (je me fais quasiment 1000$ par mois a simplement programmer quelque maps pis juste laisser mon ordi ouvert) >: D
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 1:10 pm

fuck 1000$ pour rien faire c dont ben hot sa lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:52 am

Hehehe ouaip, je trouvais sa con que l'ancient server sur lequel j'etait, l'admin ne calissais rien, alors jai demander a tout mes amis du serveur de venir sur le mien, pis parmis eux se trouvais 2 GameMaster, alors yon eu aussi demander a tout le monde du serveur de venir Razz

finalement, sa se remplis vite
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 2:19 pm

ouais mais c quand même WOW donc sa vaut pas le coup lol....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume - gregor
Paysan
Paysan
guillaume - gregor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sec je vais demander à mes parents !
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:28 am

Bah, sa c'est ton point de vue, je pense pas qu'il i aurais autant de personne qui jouerais sa sa vaudrais pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:31 pm

bof moi les mmorpg c pas trop mon forts mais ya mirror edge qui sort comme dans 5 jours que jveux esseyer sa lair vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:22 pm

Jai un annonce a faire !!! Si y a quelquun qui veux une PSP ... ben jen ven une a 100 $ le meilleur deal que vous aurez jaimais !!! Fak mathieu si ta veux ben ... c sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quessé que vous écouté de ses temps cite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: