Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?

Aller en bas 
+5
Link
Akira
geno
Birnbaum
Vergil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:15 am

Simple, j'aimerais sa que vous postiez quel jeu(x) vidéo(s) vous attendez. Si possible avec un pourquoi.

Moi j'attend:

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
Pourquoi? Simple, je suis un fn de la série depuis le premier instalment au PS1. Les nouvelles innovation que j'ai pu voir dans les differents trailer me font juste capoter!! En plus, tout sa se déroule dans un environement urbain!!!

Devil May Cry 4 PS3/XBOX360)
Le troisieme DMC me donne encore des erections acause du gameplay si fluide et toute les possibilités que le jeu nous donne pour casser la yeules au demon avec les styles differents. Ben dans le quatre, on va pouvoir switcher de style en plein milieu d'un combat!!! sa veut dire sa vien (au moin) de doubler les possibilitées. Sinon, la story m'intrigue, le fife a Nero m'intrigue, Dante est juste beau!

Final Fantasy VII: Crisis Core (PSP)
Pour ceux de ma génération qui ont tripper sur FFVII, comprendre pourquoi j'attend ce jeu. La possibilité de jouer avec Zack Fair dans un hybride acrion/RPG a la Kingdom Hearts. NICE!

Final Fantasy: Dissidia (PSP)
Trop simple, pour toute les fans de Square(-Enix), Ben messemble que j'ai meme pas besoin de m'expliquer. Ceux qui connaisse pas sa aller LA

Super Smash Bros. BRAWL (Wii)
j'ai tu vmt besoin de m'expliquer?

Untitled Sonic the hedgehog RPG (?)
J'ai appris sa hier pis j'ai eu de la misère a contenir ma joie! Alors que la plupart d'entre vous été déja associé a Nintendo, moi j'étais un fan boy du "Blue Blur". Et depuis la sortit de Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars j'attendais que Sega replique avec un jeu RPG de leur propre mascot. Évidemment, je sais que sa pourra jamais etre aussi bon que SMRPG. Ce meme si Square-Enix produirait le jeu ( Sont pas mal moin bon qu'avant loll). Mais je suis sure de pouvoir apprécier le fait que Sonic passe enfin une aventure le monde fantastique du RPG! Espérons une réucite, pas comme un autre de mes jeux idoler qui est aller se casser la yeule sur la scène du jeu RPG...*keuf*Megaman X command Mission*keuf*

Pour l'instant, ce sont les jeux que j'attends. Espérons qu'il y en aura bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: T'as vraiment du goût, mon Dante!   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 4:55 pm

Moi, pour ma part, y'en a une couple que j'attend avec impatience aussi!

Final Fantasy XII - Revenant Wings (DS): La suite de l'épisode PS2 qui a changé plusieurs choses des autres FF, entre autre son excellent système de combat à la "World of Warcraft". Le système de combat a l'air aussi écoeurant, quoique plus axé sur la stratégie. L'histoire a l'air plus fucké que la dernière fois, même pour un jeu DS! La sortie est prévue pour le mois de novembre prochain!

Kingdom Hearts - 358/2 Days (DS): Au Tokyo Game Show de la semaine dernière, Square-Enix nous a surprit en nous révelant TROIS nouveaux jeux de la série fusionnant Disney et l'éditeur légendaire de RPG. Un pour PSP, un pour cellulaire (qui ne sortira probablement jamais chez nous) et, celui qui m'intéresse, un pour la DS. L'histoire nous raconte en gros la vie de Roxas dans Org. XIII pendant l'épisode de Chain of Memories au GBA, mais un mystérieux 14eme membre se pointe. Le jeu a la particularité d'être soit single player, soit multiplayer en Wi-Fi avec ses amis, qui ont la possibilité de prendre n'importe lequel des membres de l'Organisation! Aucune date de sortie n'a pourtant été confirmé...

Super Smash Bros. Brawl: Aucunes justifications requises pour ce jeu. La veille du 3 décembre, je dors devant la porte du magasin!

Super Mario Galaxy: J'ai toujours adoré Mario, depuis que j'ai l'âge de 4 ans. J'ai toujours adoré et trouvé ses jeux originales, sauf peut-être Sunshine! Mais maintenant, c'est plus fou que jamais! Mario s'en va carrément dans l'espace et défie la gravité! C'est des jeux comme ça qu'on se demande parfois "Qu'est qu'il fume, ces japonais?"! La sortie est prévue pour le mois de novembre.

J'en ai plein d'autres, mais ça vraiment, c'est mon top du top!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 9:42 pm

smash brawl ... pis geno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:39 pm

sincèrement depuis que charlo ma montrer final fantasy dissidia je l'attend en criss,
sinon le jeux j'attend le plus c SUIKODEN II ( charlo je t'enmerde )
sa serais hot qui le fasse au moin en greatest hit osti batard, ben non y faut qui fasse chiez tout le monde, pis uqe sa devienne le jeux le plus rare sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:45 pm

va voir i have it lui yen shit des jeu rare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:48 pm

Setsumaru a écrit:

sinon le jeux j'attend le plus c SUIKODEN II ( charlo je t'enmerde )
sa serais hot qui le fasse au moin en greatest hit osti batard, ben non y faut qui fasse chiez tout le monde, pis uqe sa devienne le jeux le plus rare sur terre !!!

Jeu le plus rare sur terre...Je trouve que tu y vas fort loll. Je connais au moins 3 place ou ils ont le jeu pis les 3 sont a Montréal...

Sinon...ben non, y a pas de sinon. Trouve toi 200$ pis tu va pouvoir l'avoir presque trop facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:48 pm

je c c pour sa que je lenmerde ( en joke )
ÀCOMBIEN !!!!!?????????????
Sinon les jeux que j'attend le plus c ASSASSIN CREEDS : tous simplement parce que c un mélange de prince of persia pis de free running , hey ce jeux la yé big en osti !
inquiète , un jour je laurai ste jeux la ,en passant pour Toi le jeux le plus rare c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 9:03 pm

ya tu kekechose de pas manga qui sens vien bientot pcq jpo au courant pis p-t que jpourais etre content de latendre sans le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:34 pm

moi c po pour dire, mais j'ai trouver 2 FOIS capcom vs snk 2 a ps2

I HAVE IT: you know your game!!
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:54 pm

yer hot i have it... i chill... yer beau... yer fin... man yer baisable a fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 5:37 am

Ouain, moi si on me donnerais le chox de baiser n'importe quel homme de l'age d'or. C'est clair que c'est lui que je choisi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 12:12 am

lol, ste gars la doit prendre dla biere en jouant a des jeux video dans son salon, avec sa femme en train de l'engueuler en arriere plan, c clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 5:32 am

...scuser de faire chier mais...

Back to Topic!!!

Sinon, un autre jeu que j'ai hate qui sorte(Seb va etre d'accord avec moi):

Assassin's Creed

pis aussi:

Super Mario Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 5:53 pm

WHAHEJGBIKHGBIURGPIORJWPOTMPNNF!!!


J'VIEN DE VENIR A L'INFINI...DEUX FOIS


LE "TEASER" TRAILER DE Street Fighter IV EST PRESENTEMENT SUR GAMETRAILERS.COM


YAY UN NOUVEAU STREET FIGHTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Paysan
Paysan
Michael


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Là-bas la ou p-e par ici, nha plus par là !
Date d'inscription : 12/06/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 11:57 am

Bin moi lala je vais être super nowere

J'ai hate a warhammer online: age of reckoning !
Un mmorpg avec des keeps a capturer, des seige weapon pis ultimement la capital ennemi a capturer, détruire, bruler, mutilé.... que de joie quoi ! Pis en plus dans l'univer de warhammer. Ca ca trop rocker ^^

ya aussi le next Final au PS3 pis soul caliber 4 pis spore pis starcraft 2 pis fallout 3 ... (pense j'suis mieu de finir GTA 4 pis FFX pis 12 au plus vite moi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:35 pm

Est-ce que ça va être un third-person comme wow ou ben un rts comme les autres warhammers?
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 1:06 am

Y'as tu dit MMORTS ou MMORPG?! Dah que c'tun third person Warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:38 am

J'avais de la misère à le croire étant donné la surprise de cette nouvelle...ça va être probablement le meilleur mmorpg au monde dès que ça va sortir.

Depuis le temps que je dis que je déteste wow parce qu'ils ont fait un jeu d'aventures avec un wargame...pis que y'a pas de réel système de guerre in-game...enfin un mmorpg qui ose!!


Dernière édition par Olivius le Dim 15 Juin 2008, 11:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 3:51 pm

aaahhhh moi jai eu metal gear solid 4 pi je lai finis 2 fois pi yéééééé bbbonnnnnnn en saperllipopette ce jeu la yé juste trop bon vive Snake
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:19 pm

Dude... Warhammer, y'a un wargame avec des figurines et un jeu de rôles à la Dungeons & Dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:03 pm

Ben vive le wargame bon!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Paysan
Paysan
Michael


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Là-bas la ou p-e par ici, nha plus par là !
Date d'inscription : 12/06/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 7:09 pm

Olivius a écrit:
Ben vive le wargame bon!

Yes vive le wargame ^^

Pis wow c rendu videeeeeeeee (c rendu Waiting On Warhammer haha)

Hey mais la metal gear solid 4 c bon ? mais fini 2 foie en quoi 1 semaine ca veu dire que c pas long ? Sad un autre jeu m'A devoir acheter usager pis revendre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:33 pm

Ça veut pas dire qu'y'est pas long, ça veut tout simplement dire que MATHIEU, Y'EST FUCKIN' NO LIFE LOL! Razz
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 1:26 am

je sais vraiment pas c koi ce jeu la
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 2:20 pm

C le jeu avec le gun qui piche des tornade CALISSE !1! SA décalisse du saint tabarnac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?   Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Jeu(x) Vidéo(s) attender vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quessé que vous écouté de ses temps cite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: