Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai HATE!!!

Aller en bas 
+3
Akira
geno
Link
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 3:02 pm

je sais pas si vous etes comme moi, mais aujourd'hui parmi la neige qui fond pis l'épaisseur de la bouet sur mon terrain, j'ai vu du GAZON!!!, fac j'ai bandé.

Fac je crée donc se sujet pour qu'on puisse sortir nos sentiment et pleurer tous ensemble de joie l'arriver du gazon pour qu'on puisse encore joyeusement se crisser de voller sur la yeule

Fac j'ai tellement hate que je serait game d'aller jouer au twiter sur des ronds de poele, ou ben aller changer de post dans une cage au sport remplie d'HELL's, ou meme fourrer ma bite dans une ruche avec du miel dessus.... eumm...
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:48 pm

lol ben la la bite dans la ruche chez pas la lol mais jtasser bander part contre pour faire un goati a un cheval avec ma grosse bite pis de m'auto piper apres pour gouter son sang melanger avec sa marde sur ma bite que ma aps avoir laver pendant des mois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:23 am

yark sa c dégeux...

j'ai si hate que je serait pres a voir une face manga de pierrette gamelin apres avoir écraser son chien popoche avec un marteau mécanique charger au bout du roi didadou pis que tout le monde qui est autour disent OOoonnnnn!!! mélodiquement, ...ben sa je serait pres n'importe quand dans le fond lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:02 pm

lol ... pierrette ... ahah !
moi jai tellement hate que je me raserais le poil de poche en forme d'épée pis de me déchirer l'anus avec du duct tape !!! ou un chien nommé popoche
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:56 pm

Moi je regarde mes bancs de neige sales pis je me dis : «ouep......avec un peu de chance, y'en aura pu au mois de juin...... affraid »
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 5:22 pm

en attendant, voici une bonne idée de quoi faire avec son banc de neige:

http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/Pages/PrazdeChamonix/Calisse_d_Hiver.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:59 am

C DONT BEN HOT!!

je trouverais sa juste drole que toute autour sa fonde pis pas le fuck you pendant l'été

Moi je dis que dans 3 semaines, ya pu de neige ou a peine pis que je suis dehors en train de me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:08 am

QUASIMENT PU DE NEIGE!!! TUTUTUTUT POUIT PÔUIT COUP DE GUN POMPIER TATATA HAHA HEHE EEEEEEHHHHEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:27 pm

Ah! Le printemps! Quelle belle saison! Le chant des oiseaux, la lueur du soleil et le bruit des épées qui s'entrechoquent suivi de quelques cris de douleurs! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 7:00 pm

Ah! Le printemps! Quelle belle saison! Le NIIII NUUU des oiseaux, le HELLLOOOO!!! de Vincent et le bruit des épées qui s'entrechoquent suivi de quelques moves et de cris de hoooooo fucckkkkk!!!!... cétait hot!

jpense qu'on n'est quasiment d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 7:24 pm

ta oublier LAMBADA !!!! ... cétait don ben Hot X10
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:00 am

yyyyyyuuuuuuppppp c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:59 am

Qui cé qui a hate tabarnak!!!!!!

Qui cé qui a hate de péter la yeule a du monde ( si sa arrive...)

Qui cé qui a hate de sentir le bois pis de sentir le coliss

Qui cé qui a hate de owner du monde pis parler role play (ou les deux en même temps)

Qui cé qui a hate de faire un pète sauce dans une tente remplis de monde

Qui cé qui a hate de manger autour du feux en écoutant les conneries de Vincent

Qui cé qui a hate de se planter sur une branche pis se pété une cheville (euhhhh...)

QUI CÉ QUI A HATE AU GN!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 5:20 pm

Faudrait trouver trouver un air de musique à t'es parole, sa ferait une bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:06 am

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai hâte en sale!!!!!!
J'ai des idées pour plein d'affaire ces temps-ci pis je pense que cette année on va arriver à avoir des bases plus solides. Je veu dire qu'opn est au moins rendu avec deux guildes fiable, si on peut arriver à en avoir une autre au moins.. En plus mesemble qu'opn est tous pas mal plus motivé, preuve, yavais du monde à la réunion! Ensuite ben sa s'en va dans le bon sens pour les constructions. Pis j'ai hâte de vous voir en prendre plein la gueule. Mouhahahaha!!!
Pis vous?
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:30 am

ouais j'ai hate de TE VOIR EN PRENDRE PLEIN LA GEULE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:31 pm

ouais, vous aller tous en prendre plein la gueule!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:27 pm

Attention vous savez pas encore à quoi vous aller avoir à faire. Franchement si vous voyeriez les idées que j'ai ce temps ci....c tout simplement malade. Sérieux j'asi fait pleuvoir des idées de quests et de toute sorte pis je manque pas d'idée. Asteur y me manque juste à voir si c fesable. Mais je m'inquiète pas trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:55 pm

BEN FAIT LE PI TAYEULE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:58 pm

ouin j'espere que tes quest sont pas a sens unique parce que sinon attend toi a ce qu'on chit toute tes plans diabolique...




est patrick, tu chlinge, t'es qu'un connard............. CONNARD.............
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:28 am

Ben non, je sais à quoi m'attendre maintenant....Pis de toute façon c toujours demême que ça marche une quest, tu mêt une idée principal pis faut que ça tourne autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:52 pm

jai limpression que tu parles seb dune quest dont vous avez tué lhomme qui était supposé être la quest elle-même lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:41 am

Bah ya plusieurs moyen. C sur que asteur on veut laisser de la liberté mais ya tjr moyten au pire de vous ramener sur le droit chemin de la quest par quelque tour de passe passe. Mais bon, sinon ca me dérange pas, vous faites ce que vous voulez, pis ça peut m'amener des idées à mesure que ça avance. Par contre, quand vous faites une action vraiment au contraire de l'évidence, se serait cool que vous me mettierz au moins de quoi à beurrer. Ce que je veux dire, c que comme cette histoire où le gars c fait tuer au lieu de l'aider, ben comme vous n'influencer aucune suite, ben la seule chose je peux faire c passer à une autre quest. Personnellement ça me dérange pas tant que ça que vous coupiez une quest demême mais vous pouvez venir de perdre une quest écoeurante. Je dis pas si vous faites une actions contraire à ce que j'avais prévu...ça c pas grave et c normal. Mais de simplement tuer qqun sans que vous donniez suite à votre geste, ben ça tue la quest tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:31 pm

jte comprend, mais tu peut pas par contre dire qu'on a mal fait la derniere fois....

un gars qui cour pour de l'aide quand il se fait courir apres des garde personel, a moins de vouloir s'attirer des bosses, on a pas courue apres. La, y'est venu s'accrocher a Julien en le suppliant, et selon la nature de julien, y peux devenir berseker quand quelque chose l'énerve, ben la ya trouver que commencais a l'écoeurer, donc il la tuer...


anywho, je te comprend pareille, mais la seule chose que je voulais incinuer, c'est qu'il faut pas que tu t'attendre a se qu'on morde a toute les hameçons de quest qui va y avoir, mais je pense que tu le sais, c'était seulement un mini parenthèse pour se rappeler un bon moment que nous on avait passer, c'est juste sa...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:18 am

Chu tout à fait d'accord avec ça et j'ai aucun problème avec le fait de l'action que vous avez porter. C'est drôle pour tout le monde. Je sais de toute façon que je peux pas m'attendre à ce que les quests roule copmme je veux. Autant vous pouvez les stopper sur le champs, autant vous pouvez partir dans une direction que j'avais pas pensée et prévu, pis c juste nice dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai HATE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai HATE!!!   J'ai HATE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai HATE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Autres :: La Taverne de Bélial-
Sauter vers: