Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion Obligatoire

Aller en bas 
+5
Akira
Vergil
Link
Olivius
DM_master
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:18 pm

J'aime ça comme idée, mais ce que je pensais c'était qu'après chaque GN où vous avez rencontré un nouveau monstre, ben je vais le rajouter dans le glossaire. De cette façon vous saurez pas toujours à quoi vous attendre comme monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:24 pm

ouais en plein sa.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:29 pm

Pis le glossaire va être sur le forum pis je vais essayer de me prendre en photo déguisé pour que vous reconnaissiez le monstre facilment, et je vais mettre un nom à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:31 pm

cristie de bonne idée sa....
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:31 pm

Ce serait bien de refaire une genre de petite réunion mais avec de la fight alors que pratiquement tout le monde est la comme la dernière fois. J'ai plusiseurs nouveau sujet et question que j'ai inscrit sur le forum mais j'ai trouver ça très constructif la réunion pis tout le monde à amené des bonnes idées. Fak j'aimerais répéter ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:06 pm

hey tout lemonde était la ...c certain lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:15 am

J'espère qu'une majorité du monde vont être la dimanche le 14 pcq ça va être nice de tester les coinstruction mais aussi j'aimerais en même temps (genre quand on va reprendre notre souffle) qu'on rediscute de qq affaire comme on a fait à la réunion. Je trouve que les réunions font pas mal plus constructif que juste discuter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:27 pm

ben pour moi je compte a date 4 personne de mon bord pour dimanche, et 6 pour le GN...

De ton bord Pascal?


(a oui pis j'va essayer de pogner le monde que Vincent voulais apporter...)
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:17 pm

Good, moi à date j'ai pas de bonne nouvelle pour les NPC, déjà Oli ne pourra pas pcqu'il travaille beaucoup, pis j'ai pas de news à date pour les autres à qui j'ai envoyé des mails
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:46 pm

hey moi jai demande un conge pour la fin de semaine pi ma boss a pas voulu la coliss donc je pourrais pas venir au GN sa me fait chier en criss mais je vais faire de mon mieux pour venir au prochain GN
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chevalier
Chevalier
Vergil


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Ben moi chu le gars en rouge din gif la --->
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:13 am

ouain... ben je vais te donner un truc pour le prochain.. utilise pas les mots: ’’est-ce que je pourrais avoir conge’’, il faut imperativement que tu t'impose, donc il faut que tu dise quelque chose qui ressemble a:’’....(debut de conversation)...ah en passant le X je peut pas travailler.’’ mais N E ways, good luck on your side we'll miss U
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:52 pm

ouais mais le probleme cest que jai genre fait sa pi comm les autres sont en vacances yavaient personne dautre que moi qui travaille cette fin de semaine donc cetait genre ben soit tu travaille ou soit tes dehors.... donc jai pas eu ben ben le choix mais elle ma dit quelle me donnerait une fin de semaine un moment donne pour aller a un gn donc sa c la bonne chose anyways guys have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Obligatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Obligatoire   Réunion Obligatoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Obligatoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Oyé! Oyé! Braves gens!-
Sauter vers: