Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions diverses (guildes, religions, etc.)

Aller en bas 
+2
Akira
Olivius
6 participants
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 6:00 pm

Cette section a été mise exprès pour que les joueurs puissent poser leurs questions concernant les guildes, les religions, tout ce qui concernne ces trucs-là bref.

Afin de garder le forum accessible, lisible, ordonné et facile d'accès, je vous prierais svp de seulement poser votre question, et les NPC vous répondront. Si vous désirez faire des commentaires ou débattre de certains points, envoyez des messages personnels (mp) aux personnes voulues. Les posts ne respectant pas ces règles seront simplement ignorés et effacés.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:47 pm

je suis nouv. et jaimerais savoir si je pourrais créer une guilde qui viendriais d'un univers orientale. bon ! mon idée est de faire une genre de guilde de ninja ( lol ) est-que jaurais le droit ?



Répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 2:22 pm

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 3:56 pm

Je sais pas si sa serait bien, mais jpensais que se qui serait hot ( mais sa serait plus un post (un sujet-affiche genre)) se serait de faire l'historique des guildes du GN. Je sais qu'on repart a zéro( enfin je crois), mais sois pour plus tard ou pour le GN qu'on a fait, marquer l'ancienneté des guildes, leur exploit (quete réussit importante pour le GN), Leur titre ( exemple: l'un de leur membre c'est rendu telle place au tournoi...), etc. D'autre idée me viendront. Mais en gros, ca serait un CV de la guildes, comme ca si ya justement du nouveau monde, le topic rejoindre une guilde aurait p-e un peu plus d'importance et sa mettrait de l'entrain dans les guildes aussi point de vue story, par exemple si on se présente a quelqu'un d'important au GN, on peut prendre nos exploit pour nous présenter: nous sommes la guildes de ...., défenseur du trésor.. et tueur de Dieu ( lol exemple)

quescé vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 6:00 pm

moi je trouve sa hot comme idée bon javoue que je suis nouveau et que sa me dérange pas car jai rien a recommencer mais sa démontre bien les points forts des guildes et les gens de la guilde et sa donne une idée au nouveau de koi sont capable les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:26 pm

Mais c'est sa en plus vu qu'on aurais une identité a nous faire, jpense qu'en meme temps sa permettrais aux guildes de pas attendre des quests qu'en y ont rien a faire. Tk y'aurais plein d'affaire a faire avec sa, point de vue forum et GN, juste d'y faire le tour:

- L'identité de la guildes ( Quesce qu'il vénèrent (valeurs, etc))
- Leur ancienneté
- Leur Titre ( Guilde reconnu pour leur courage)
- Exploit de la guilde ou d'un membre ( Réussi une quete important ou gagner le titre d'un tournoi)
- Leur ennemis et amis
- Le nombres de batailles gagner versus s'eux perdu ( peut-etre, suggestion comme sa)
- ...

Avez vous d'autres idées ou commentaire, suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 5:24 pm

Moi je trouve l'idée bonne. Par contre, je sais pas si ça serait mieu que ce topic soit un résumé des GN écrit par les NPcs au lieu que ce soit els joueurs qui se mettent à écrire leur exploit. Parce que chaque personne a un point de vue différent. Je pense que ca devrait être écrit pas les NPC et donc se sera une sorte de jugement de point de vue de notre part. Dans le fond, nous ferons un résumé des exploits et des actions du monde présent au GNs
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 6:49 pm

Ben en fait c'est ca que je voulais, parce que jpourrais tres bien dire que j'ai pété une roche juste en serrant la main pis que c un exploit lol....

Non c sa ca serait écrit par les NPC, mais j'aimerais que vous en parlier aussi avec les joueurs pour pas mettre n'importe quoi, parce qu' y faut qu'en meme que la guilde soit d'accord qu'on lui mette se titre la. En plus l'idée ferait en sorte que les guildes voudrait beaucoup plus faire des affaire seuls que d'aller courrir partout demandant des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:15 pm

C bon pour l'idée dès qu'il va y avoir du stpck a mettre(après l'été qui arrive) je vais commencer ca.

J'aimerais revenir sur qqch. Ca fait une coupe de mess qu'on dit que l'été arrive, j'aiemrais et même j'exige que vos guilde sont complété. CAD que vos histoires sont faites, et qu'il n'y ai plus de place dans la section de dexcription de guildes qui soit marqué: a complété........

Donc discuté des finalisations de vos guildes et de vos histoires merci
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:40 pm

pour nous c faite... j'espere pour toi que tu sera pres aussi en? lol
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:20 pm

c un giga de bonne idee seb jsuis super daccord sa va full aider les npc en plus mesamble pour les side quest de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:49 pm

Je vais faire sa Pat ... C juste que les membre de ma guilde y sont vraiment lent ... apart Mathieu pis Max.... jk !


Dernière édition par Brahms le Mar 19 Fév 2008, 7:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 8:27 am

ouais on va essayer de les complétés au plus vite la
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:21 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:46 pm

c combien max un guilde deja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:38 pm

c 10 mais j'aimerais p-t baisser a 8, parce que c plus le fun quand ya pas un énorme écart et que les guildes se concentre plus a faire des techniques que de vouloir être le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:23 pm

ben laisse sa comme sa c pas si pire coté nombre jveux dire 8 ou 10, meme si une guilde serait 12 pis qui faudrait qui se divise, ben y vont quand meme rester ensemble, meme si c 6 et 6. Ta pas besoin de changer jpense, point vu nombre sa va au pire le monde qui sont faut qui s'organise....
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:54 am

ouais c ben correcte 10 parce que jai parle avec 2 autres gars des GN qui faisait pi dans un groupe i pouvait aller jusqua 50 pi sa doit etre plate en COLIBOIRE . pi a contre sens etre pas beaucoup dans une guilde sa doit etre plate aussi fa que entre 8-10 c ben correcte
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:04 am

On a discuter des guildes lors de la réunion du 18 avril et j'aimerais y revenir.

Premièrement, le minimum d'une guilde est au moins 3 membres (même fictif) et ya pas vrm de max mais ce serait cool de pas se retrouver trop de monde dans une même guilde pour pas débalancer les choses.

Je sais que y'a Simon qui va essayer de se trouver du monde, se qui serait nice.
Si je me rappel bien, ya Vincent qui voulais demander à qqun pis Julien qui voulais inviter son bro?

Tk redonner moi des nouvelles la dessus pis montrer leur les compilations des phoénix et inviter les à venir se fighter avec nous avant de les apporter aux GN.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:02 pm

En passant, pendant que j'y pense, Vincent a demander a son dude, pis on pourrait avoir un autre guilde de 3 pour l'instant, ma leur demander de s'ajouter au forum...

juste une annonce comme sa que je trouve nice...
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:41 pm

NNNIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:47 pm

aaahhhh yes right on sa serait hot sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses (guildes, religions, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (guildes, religions, etc.)   Questions diverses (guildes, religions, etc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses (guildes, religions, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Créations et descriptions des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: La Table Ronde-
Sauter vers: