Guildes et Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes et Guerres

Grandeur Nature Médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dates de construction

Aller en bas 
+3
DM_master
geno
Olivius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
Olivius


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 1:31 pm

Si vous prévoyer aller faire de la construction pour le GN, dites-le ici. Comme ça vous aurez peut-être de l'aide et comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit! Very Happy (mais pas trop quand même, faut travailler là Idea )
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 1:04 am

bah jpense que chaque guilde devrais sarranger tu seul la son capable de sappeller ou d efaire un topic dans leur furum de leur guilde la pis organiser sa... c sur que pour battir meton larene ou le chateau du roi les npc peuve demander d elaide au guilde mais jpense que els guilde devrais sarranger la... a moin que tu sois tu seul dans ta guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 2:33 pm

C sur que ça a son avantage de construire seul avec sa guilde pcq de cette façon les autres ne voient pas comment vous arranger vos chose, si vous voulez vous arrangez des choses plus secrètes. Mais rien n'empêche à une guilde de demander l'aide des autres, l'avantage c que les autres peuvent aussi avoir des idées qu'on a pas eu pis ya aussi la question qu'ils y en a qui ont moins de skill côté construction. En fait c aux choix de chacun, c chacun leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 7:37 pm

Moi je pense que si ya une guilde de pas beaucoup, s'il ne demande po de l,aide, soit que sa va etre full basic po beau ou sinon que sa se fera jamais, se qui serait vraiment dommage, mais si on est beaucoup ( comme les phoénix lol ) jpense qu'on peut s'arranger nous meme. mais bon faite comme glenn pis mon frere on dit pour les autre demander de l'aide si vous etes po beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 2:19 pm

Je voudrais juste rappeler un message que J-V a déjà marqué: quelques fois, une construction un peu plus petite permet plus de solidité, un plus belles arrangement et c plus facile à défendre. Pis une guilde qui ne comporte que 4-5 personnes, ça ne leur sert à rien de construire qqch d'immense. Regardé la tour des lions que J-V à construit presque tout seul, y'a personne qui peut dire que c laid.
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 2:21 pm

ouais c vrai... en plus faire des truc gros ben c plus long pis plus que c gros ben plus c compliquer aussi fac dans lfont c comme sur a 80% que sa sois aps fini pour le GN lol... alors oui des ptite c plus hot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 2:27 pm

Mais la différence c que vous étant une guilde de 9 vous pouvez toujours vous eprmetrre de faire qqch de plus gros, faut juste ben attaché pour pas que l'été d'après se soit tombé
Revenir en haut Aller en bas
geno
Chevalier
Chevalier
geno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : star road
Date d'inscription : 16/07/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 3:41 pm

c sur mais va quand meme faloir a chaque anner faire des reparation la c comme normal un peu jimagine genre style yo bitch come on
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=fougli&search_type=
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 6:21 pm

ben de toute facon l'idée de notre fort, c po quelque chose de ben gros. Sa va juste p-t notre batisse principal qui va prendre le plus de place mais po quelque chose royale full heavy duty mallory full energie plus de la mort des ténèbre qui tue qui térrorise pis qui fais peur appart de ça!


Vous comprener LOL
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:08 am

Donc n'oubliez pas, les seules contraignent que je demande pour vos bâtiment c'est que j'approuve votre emplacement, je veux voir la solidité, et si vous faite un deuxième étage, je veux l'approuver aussi. Vous devez aussi avoir une porte de grandeur raisonnable et j'ai déjà expliquer ce point précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:46 pm

Aussi p-t juste poster un message pour que je sois au courant que vous allez construire, comme ça si y'arrive qqch et que le proprio me demande si y'a qqun, ben m'a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:36 am

Je vous rappel que dès que vous prévoirez d,aller construire glisser moi en un mots question que s'il y a un quelconque problèmeavec le proprio et bien que je puisse l'en informer et vice-cersa. Aussi, petit conseil, prenez en note que si vous allez construire prochainement, que même s'il n'y a presque plus de neige sur vos terrain, qu'a rigaud il y en a probablement pas mal encore, donc habiller vous en conséquence lol.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:07 am

Cela est sujet à discussion mais il est possible que j'aille à rigaud samedi prochain si ya des intéresser, d'après moi y doit pus y avoir bcp de neige. J'aimerais savoir si ya des intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:04 am

iiiiissssshhh moi pi charles on a un meurtre et mystere donc... sa irait p-e le dimanche par contre anyways faudrait en reparler
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 9:44 am

Ben je sais pas c à quel heure votre meurtre et mystère mais si j'y vais je reviens reltivement de bonne heure genre en milieu d'après midi pcq j'ai un rendez-vous. Sérieux si votre affaire c le soir pour le souper, on s'arrange pour revenir de bonne heure. Ca serait cool math et pascal pis birn si possible, ou au moins un de vous trois pour choisir un emplacement de terrain
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:29 pm

ouais ben sa aurait de l'allure sa i reste juste a savoir si charles pi les autres i vont
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:02 pm

Ben mon frère viens, pis les autres ben faudrais voir s'il peut les appeler mais moi c sur que j'y vais à moins qu'il annonce une tournade, suivit d'un tremblement de terre, d'un tsunamie, d'une guerre nucléaire ou d'une invasion extraterrestre.....à part ça je devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 7:54 pm

aahhhh ben té pas chanceux c'est sa qui annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 9:10 pm

lol, non mais sérieux en plus on va être gâté pour la température pcq y'annonce 25 degré celcius avec du soleil fak c la journée parfaite pour se rendre à Rigaud
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paladin
Paladin
Link


Nombre de messages : 662
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 12/06/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:25 pm

ya surement d'autre phoenix qui vont venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:22 pm

good, pour le moment je sais qu'il y a charlo, math, toi, moi pis si on peut être plus se serait nice. Pour l'instant le monde commence juste à être plus actif sur le forum donc j'ai pas eu d'autre réponse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chevalier
Chevalier
Akira


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : tayeule li po mes affaire ... criss bouillon va te petter la yeule
Date d'inscription : 25/07/2007

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:32 pm

je veux savoir. c a queelle heure que vous aller a rigaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

réponder moi sinon je vous boote le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
DM_master
Organisateur/ NPC Merveilleux
Organisateur/ NPC Merveilleux
DM_master


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/05/2006

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:26 pm

de bonne heure le matin. On va être à rigaud à 8h am et on repart de la bas à 1h30-2h00 maximum. En passant, invite Birn même si tu peux pas venir. Ce serais nice de lui parler autrement que juste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Birnbaum
Capitaine
Capitaine
Birnbaum


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Downtown Saint-Laz
Date d'inscription : 16/09/2007

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:03 pm

Hé merde... j'me souviens pu du chemin! Mais j'peux toujours venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
strife15
Chevalier
Chevalier
strife15


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : zeibourg
Date d'inscription : 24/01/2008

Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:10 am

au moins tu va venir une fois au Gn lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de construction Empty
MessageSujet: Re: Dates de construction   Dates de construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des GN
» Construction rigaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes et Guerres :: Grandeur Nature Médiéval :: Bureau de l'Architecte-
Sauter vers: